~L'heure de la confrontation approche~

2 0 0
                                    

Mutsuno:Je propose de se reposer,demain on atteindra Suplex City et par la même occasion le QG du Kyofu.

Senmon:Bonne idée.J'vais dormir à demain tout le monde .

Finalement ils s'endormirent tous quelques minutes plus tard.

Le lendemain...

Drake:Bonjour tout le monde!Oh personne n'est reveillé.Bon bah je crois que mon sommeil me rappelle. Se rendort

1 heure plus tard ,seulement Senmon,Tora et Drake étaient réveillés.Ils s'installèrent tous les 3 en déjeunnant.

Senmon:Au fait,je nous ai trouvé un nom.Notre team s'appellera le Ketsui.

Drake:Le Ketsui?C'est loin d'être laid.J'approuve ce nom.

Tora:Ouais,ouais si vous voulez mais parlons de choses plus importantes,Senmon c'est quoi notre plan ?

Senmon:Bah...C'est à dire que...

Tora:Quoi je rêve?!Ce môme veut se mesurer au Kyofu sans stratégie ?!

Senmon:Bah gagner pour commencer.

Tora:Tout ce que tu vas gagner c'est mon poing dans ta gueule !

Drake:Calme toi.On a pas de plan et alors?On se chargera d'agir en conséquance.

Tora:Grr...Ouais mais moi tout ce que je veux c'est affronter le boss.

Senmon:Tu rêves mon pauvre le boss il est pour moi.

Puis des pas lourds se faisaient entendre derrière eux.

Chibakariki:Écoutez moi bien les avortons,c'est moi qui vais me faire le boss pigé ?

Kogota:Vous allez la fermer?Que celui qui souhaite que je le détruise sur le champs continues ses bêtises ! Se rendort

Senmon:Il a raison,on verra bien au moment venu.

Drake:Il va falloir penser à réveiller tout le monde,on se prépare à accoster sur Suplex City.

Une fois tout le Ketsui réveillé,ils descendirent sur la terre ferme et arrivèrent à Suplex City .

Ryuu:Suivez moi,je vais vous guider.On devrait en avoir pour 1h30.

Jiigen:Tchh...

3 heures plus tard...

Josei:Mais bordel ça suffit tu t'es assez goinfré comme ça.Ca fait 3 heures qu'on devrait déjà avoir quitté Suplex City.Autrement dit,à l'heure qu'il est on devait tous être en train de jouer nos vies.

Shizen:Mais la bouffe est tellement bonne ici.

Josei donna alors un grand coup de pied au visage de Shizen.

Ckibakariki:Ecoutes moi bien le tas de muscle,si tu te bouges pas maintenant j'te fait bouger moi même,tu choisis quoi ?

Shizen:Okok allons au QG du Kyofu.

12 minutes plus tard...

Ryuu:Voilà nous sommes sur le point de quitter la ville.

Ils quittèrent Suplex City.

Ryuu:Ensuite Kataban a dit de tourner à droite puis toujours tout droit.

Senmon:C'est la dernière ligne droite. Pense:Je jure de te venger papa.


Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant