Chapitre 4 : Aaron

181 19 46
                                    

<< You're my weakness >>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< You're my weakness >>

Après m'être installé, je suis allé manger. Je me suis déjà fais des amis. Pas des amis, mais plutôt des gars avec qui je vais pouvoir faire quelques conneries !

Dans la soirée, après l'explication de cette première semaine, une animatrice que je connais depuis quelques années, m'a convoqué dans son bureau.

Une fois à l'intérieur, elle a commencé à m'engueuler comme un chien. Qu'est-ce qu'elle a encore putain ?! Elle peut pas arrêter de s'en prendre toujours qu'à moi ! J'en ai vraiment marre. Ce n'est pas parce que je suis comme ça qu'elle doit autant me détester.

Je sors alors de son bureau, sur les nerfs, claquant la porte. C'est alors que je vois la fille que j'ai bousculé il y a quelques heures plus tôt. Elle m'observe. Elle ne me quitte pas des yeux une seconde. Pourquoi elle me matte, qu'est-ce que j'ai sérieux !?

J'ai soif, vraiment très soif. Ce besoin d'eau provient certainement de ma seringue de tout à l'heure. Alors, je me dirige vers le comptoir, à coté des escaliers qui mène aux couloirs des filles et je me sers un bon verre d'eau fraîche.

Quand je me retourne, elle est toujours entrain de me regarder.

A ma grande surprise, mon corps prend le dessus et je la regarde aussi. C'est vrai qu'elle est belle, très belle même. Sa bouche pulpeuse est rosée, ses yeux vert émeraude, ses longs cheveux d'un blond resplendissant. 

Mais je raconte quoi là !? Qu'est-ce qu'il m'arrive !? Mais faut que j'arrête là, je suis entrain de devenir fou !!!

- Peux être que cette jeune fille te plaît !?

- Mais non ! Tu ne vois pas à quel point elle est coincée et pathétique !? Oublie la                        mon vieux... 

** **

Après lui avoir adressé la parole, elle prend soudainement peur et part en courant vers sa chambre.

Je retourne donc dans le couloir des garçons où je me couche, enfin calmé.

Quelques minutes plus tard j'entends des animateurs sortir de leurs chambres, au téléphone, l'air affolé. Mais qu'est-ce qu'il se passe à cette heure-ci !? Je voudrais pouvoir dormir !!!

Je me lève finalement, prêt à sortir dans l'idée de leur fermer leur bouches, mais c'est alors que j'entends :

<< Oui... Comment ça ?... Elle va bien ?... Oui, j'arrive. C'est quelle chambre, s'il te plaît..?.... D'accord, Hayden Rodriguez, la chambre cent-seize, au bout du couloir. >>

Je sors de ma chambre, comprenant qu'il parlait de la fille qui me dévisageait tout à l'heure. Je suit l'animateur discrètement et j'arrive jusqu'à la chambre de celle-ci. Allongée par terre, des animateurs lui parlent et lui posent des questions.

Oui, j'avais trop de charme et son corps n'a pas supporté. Elle ne devait pas avoir l'habitude de voir un gars si beau, lui adresser la parole... (ironie !)

Elle est réveillée, elle va bien, donc je retourne me coucher.

- Explique moi pourquoi tu es allé la voir déjà ? T'es qu'une merde.

Au moment où je descends les escaliers du couloir des filles pour rejoindre le grand hall et retourner dans ma chambre, une animatrice m'attrape le bras.

<< Que fais-tu ici toi ?

- Euh... je me promenais, Menté-je.

- Dans les couloirs des filles ?

- Pfff OK, je voulais juste voir si elle allait bien...

- D'accord, alors va te coucher maintenant.

Comme si ce n'était pas ce que j'étais entrain de faire !!!

Arrivé dans mon lit, je m'endors enfin.

Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant