Chapitre 32 : Hayden

66 8 4
                                    


<< Que faites-vous lorsque la seule personne qui peut vous faire arrêter de pleurer est celle qui est la cause de vos pleurs ? >>

Quand je me réveille pour la deuxième fois, il fait nuit dehors, je le vois par la fenêtre de ma chambre.

Ma chambre !??

Je suis chez moi !? Ce n'est pas possible.. C'est impossible !!!

Je sors de mon lit et je regarde tout autour de moi.

Ma chambre, je suis bien dans ma chambre. Je suis rentrée à la maison. Aaron. Aaron ! Où est-il à l'heure qu'il est !?

Pensant à la chose qui me reste de le lui, sa dernière lettre. Je m'assois sur le sol, le dos contre mon lit. Je déplie ce papier blanc et commence à lire ses mots qui me sont adressés.

<< Hayden,

Mon amour, je t'écris une dernière lettre. La dernière des dernières. Je vais essayer de ne pas être trop long mais je ne te promets rien. Ça sera sans doute une promesse de plus foutue en l'air. Tu m'avais promis d'être toujours là. Moi je t'avais promis la même chose en retour. Mais il y a aussi ma tristesse, qui coule à l'intérieur. Tu me connaissais bien. Quand on aime on veut le bonheur de l'autre et bien moi je souhaite que tu sois heureuse sans moi. Ces larmes me brûlaient. Cette douleur m'arrachait des cries. Cette souffrance me faisait sombrer. Ce silence qui me consommait petit à petit... La mort n'était plus très loin, elle me courrait après. Elle était si proche, elle m'effleurait.. Les cicatrices faisaient remonter les souvenirs du passé ; La joie, le bonheur, le désir...Je n'avais qu'une envie ; Hurler. Hurler à cette douleur abominable,ces tortures, cette injustice autour de moi. Mais qu'avais-je fait ?Qu'avais-je dit bon sang ?! J'avais seulement dit oui, oui à l'amour, à la liberté, à la vie.

Ne m'oublie jamais Hayden, je serais là, près de toi. Parce que je t'aime, parce que je t'aime plus que tout au monde. Tu étais ma raison de vivre, mais quand on joue avec la mort elle l'emporte toujours.

Je t'aime encore et toujours,

Vis pour nous deux,

Ton amour, Aaron. >>

<< Moi aussi je t'aime Aaron >> me chuchoté-je à moi-même, sentant des larmes couler le long de mes joues.

Son cœur bât-il encore !!?




FIN...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant