<< Je vis mon quotidien au jour le jour. >>
Aziz.
Les activités par duos commencent et je suis évidemment avec Aaron. J'ai hâte de savoir en quoi elles vont consister. Nous sommes tous assis dans l'herbe et les animateurs nous expliquent ce que l'on va devoir faire.
<< Tout d'abord, nous allons vous remettre un numéro par duo qui vous donnera votre ordre de passage dans la course. Le jeu est un relai. Vous allez devoir vous attacher, une cheville chacun avec les cordelettes qui sont disposées ici. Deux duos partiront à la fois et feront le parcours que nous avons préparé. Tout le monde à compris ? >>
Personne ne parle alors l'animateur estime qu'il n'y a pas de question particulière de notre part.
Tout les duos se bousculent un peu pour aller chercher les cordelettes qui sont au pied de l'animatrice.
Aaron me regarde assez perplexe. Je lui sourie, lui montrant que je suis déterminée à gagner cette fois-ci.
<< Ne t'inquiète pas, ça va le faire, le rassuré-je.
- Je ne m'inquiète pas Hayden, c'est juste que je n'espérais pas ce genre de jeu qui je trouve fait un peu gamin.
- Mais non, arrête de grogner, on va rigoler.
- Si tu le dis.. Grogne t-il encore. >>
Je commence à m'attacher la cheville puis je demande à Aaron de s'approcher, arrêtant donc de parler avec Aymerick, pour l'attacher aussi.
Nous sommes à présent inséparables, il est impossible pour nous de bouger comme bon nous semble.
<< Nous allons commencer par Warren et Gwendoline qui feront la course contre Carissa et Mila, ces deux duos seront donc le numéro un. Ensuite il y aura Louis et Myke contre Zaac et Grégoire en numéro deux. Luna et Carl contre Fabrice et Orianne numéro trois. Kelly et Augustus contre Victoria et Léane en numéro quatre. (...) Et pour finir il y aura en numéro vingt, Hayden avec Aaron contre Aymerick et Annastasia. >>
Génial ...! Nous sommes les derniers, comme d'habitude à vrai dire.
Je vais en profiter pour apprendre à connaître Anastasia, la petite amie de Aymerick.
Je suis toujours attachée à Aaron depuis maintenant vingt minutes, il n'a pas arrêter une seconde de se plaindre.
Assis tout les quatre dans l'herbe, regardant les autres faire le parcours imaginé par nos animateurs, nous discutons ensemble et nous mangeons quelques bonbons que Anastasia nous a apporté.
<< Putain, mais tu as vu ce que l'on va devoir faire ? On va se casser la gueule des centaines de fois avec ces barres de merde à sauter.
- Tu arrêtes de râler, ça commence à me fatiguer là. On est là pour s'amuser, tu n'avais qu'à rester dans ta chambre si tu n'es pas content.
- J'aurai peux être du rester dans ma chambre en fait !
- C'est ça ouais !
- Arrêtez de vous chamailler vous deux, sinon vous êtes sûr de perdre tout à l'heure contre nous ! Intervient alors Aymerick qui essaie désespérément de calmer l'atmosphère. >>
Une heure plus tard, vient enfin notre tour. Je compte bien gagner moi, donc il a intérêt à y mettre du sien.
VOUS LISEZ
Sauve-moi
Romance(HISTOIRE TERMINÉE, EN COURS D'ÉDITION) Hayden Rodriguez et Aaron Montmery ont dix sept ans. Ils se rencontrent de manière assez spéciale, lors d'une colonie d'été pour adolescents. Ces deux êtres dévastés et torturés ont un point en commun : leur p...