La dame, que nous voyons ici pour la première fois nous accueille à l'intérieur bien gentiment, voyant nos blessures et aussi le fait que j'ai n'ai pas de haut pour me couvrir.
Elle nous amène à la réception où elle appelle des adultes.
Des animateurs arrivent choqués, surpris, incompréhensifs que nous étions dehors cette nuit.
<< Que vous est-il arrivés ?! Demande la directrice des lieux, très angoissée par cette arrivée soudaine.
- Nous pouvons avoir de l'eau avant s'il vous plaît... Nous sommes épuisés.. Et, il faudrait la soigner, elle est gravement blessée.
- Blessée ?! Oh oui ! Oh mon dieux ! Mais que vous est-il arrivés !? Non allons commencer par la soigner, raconte moi tout !! >>
Ils emmènent Hayden dans le bureau de la directrice où il y a toute l'infirmerie, et je décide de les suivre.
<< Je te demande de sortir Aaron s'il te plaît, je dois soigner ta camarade.
- Non je voudrais rester, je dois être là pour elle.
- Hayden ?
- Laissez le...Répond-t-elle simplement.>>
L'infirmière est arrivée quelques minutes plus tard après un coup de téléphone.
Pendant que Hayden se fais délicatement soigner, la directrice en profite pour avoir ma version de l'histoire que je lui raconte avec toute honnêteté, après m'avoir donner une chemise de rechange, bouleversée par ces évènements.
<< Hier soir, pendant la soirée, je me suis disputé avec Hayden et elle est partie en pleures un peu plus loin. C'est à ce moment-là que trois garçons en ont profité pour l'attraper et la jeter dans le ravin qui longe la montage. Elle y est rester quelques heures jusqu'à ce que je la retrouve et essaye de l'aider, sauf que dans l'élan, je suis tomber avec elle, et pendant cette deuxième chute elle c'est encore plus fais mal que la première fois. Et pour finir, ce matin très tôt, nous avons marcher plusieurs kilomètres jusqu'à la route où nous avons retrouver la colonie...
- Oh, je n'en reviens pas !!! Il n'était jamais arrivé cela en dix années de carrière !!! Mes pauvres enfants, heureusement que vous n'êtes pas plus amochés; cela aurait pu être beaucoup plus grave. Et surtout c'est bien que vous vous êtes retrouvés à deux, seul, cela n'aurez pas été pareil. Par contre, comptez sur moi pour renvoyer ces trois garçons et surtout les punir sévèrement ! Hayden, tu as la même version des faits ?
Hayden m'écoutant discuter avec la directrice depuis tout à l'heure c'est même mise à pleurer.
- Oui, évidemment, assure t-elle, pleurant à chaudes larmes. >>
Quand l'infirmière à finit son travail, je rejoins Hayden. Un gros bandage recouvre une grande partis de son bas ventre. Je me rapproche d'elle discrètement pour essayer de la consoler, et elle me saute dans les bras, me faisant un tendre et délicieux câlin.
VOUS LISEZ
Sauve-moi
Romansa(HISTOIRE TERMINÉE, EN COURS D'ÉDITION) Hayden Rodriguez et Aaron Montmery ont dix sept ans. Ils se rencontrent de manière assez spéciale, lors d'une colonie d'été pour adolescents. Ces deux êtres dévastés et torturés ont un point en commun : leur p...