Chapitre 14 : Aaron

108 12 17
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'observe Hayden, mal en point, le visage fracassé par les larmes et les genoux en sang, que s'est-il réellement passé ?

<< Putain Hayden, qui t'a fait ça !?

- Des garçons, plusieurs garçons... Il y a avait celui du premier jour, quand tu as fait chier sa copine. Il a voulu se venger..

- Je vais les défoncer ma parole, ils vont le payer ! je suis même prêt à être renvoyer, ils n'auront pas le dernier mot ces connards !

- Aaron ?

- Quoi ?

- Aide-moi à remonter s'il te plaît.. Je suis épuisée, déprimée, j'ai besoin de dormir... Vraiment..

- Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé. Je ne voulais pas. Pardonne moi.

- Il me faudra du temps... Et pour le moment je n'ai pas la tête à ça, si déjà tu me sors de là, tu auras gagné quelques points...

- Je vois.. Dis-je, me penchant pour lui tendre ma main. >>

Hayden fait tout ce qu'elle peut pour se soulever, s'élancer, pousser sur ses jambes, moi je tire de toutes mes forces et c'est alors que mes pieds craquent, je glisse, trébuche et tombe avec Hayden dans ce ravin.

J'ai mal putain. Je saigne tout le long de mon bras , j'ai dû m'égratigner sur les rochers...

Je pense alors à elle. Hayden ? Elle est allongée, encore.

<< Hayden !!? Tu m'entends !? Putain, ça va ? Réponds-moi ! >>

Je n'ai pas eu de réponse pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle reprenne conscience... Une deuxième chute était vraiment de trop pour ce corps fragile.

Elle est à présent à demi assise et crie de douleur à la hanche. Elle saigne. Sa hanche est ouverte, pas très profondément mais assez pour saigner. Je décide de la soulever malgré mon mal au bras, et de la déposer délicatement sur un rocher. Je retire alors mon t-shirt et lui serre fortement autour de la taille grâce aux deux manches afin que le sang cesse de couler.

<< Pourquoi as-tu embrassé cette fille ?!

- Putain Hayden, c'est vraiment pas le moment de reparler de ça, tu as vu ta hanche là !?

- Pourquoi l'as-tu embrassée ?! insiste t-elle.

- Je... Je ne sais pas Hayden !! J'était complètement bourré ! Je suis désolé. Que pourrais-je faire pour être pardonné ?!

- Rassure-moi, sois là, fais attention à moi même quand on se fait la tête; même si je pète un plomb, prends-moi dans tes bras, prends-moi et serre moi. Prouve-moi quand je doute. Ne me laisse pas dans de mauvaises pensées. Comprends-moi. Car qui pourrait le faire ? Qu'au fond je t'appartiens déjà. Je ne pense qu'à entendre ta voix. Je ne pense qu'à te parler. Je ne fais qu'imaginer nos retrouvailles chaque matin. Je ne cesse de rêver. Et j'entends ta voix, dans celles des autres, j'entends ton prénom, qui résonne partout dans ma tête. Alors je t'en supplie, ne me refais plus jamais ça....! Promis ?

- Je te le promets..! Autre chose ?

- Je peux encore te frapper ?! Dit-elle assez sérieuse.

- Il me semble que tu m'en as déjà mis une, je me trompe ?

- Une deuxième ne te ferait pas de mal je pense... Enfin, ça me ferait du bien à moi. >>

Je ne lui donne même pas le temps de lever la main que je l'embrasse encore et encore tendrement.

<< Je t'aime, je t'aime, putain Hayden je t'aime !!! Lui crié-je enthousiaste, voulant le lui faire comprendre.

- Moi aussi idiot !!!

- Bon on fait quoi maintenant ? Elle est toujours pleine de douleurs.

- Je ne peux pas marcher, je propose que l'on attende demain...

- Tu as raison. Demain matin, je te porterai le long de la montagne pour atteindre la route et enfin rejoindre la colonie, tu penses qu'ils ont remarqué notre absence ?

- Absolument pas, ils dorment tous. Ils le découvriront demain matin, mais de toutes manières, nous ne sommes pas coupables.

- Oui. Bon ! Reposons-nous, tu en as bien besoin... Lui conseillé-je. >>

Nous nous allongeons au pied du rocher, sur l'herbe, blottis l'un contre l'autre .

Quelques instants plus tard Hayden me demande alors :

<< Euh, d'ailleurs, tu n'as pas froid ?

- Je vais très bien ne t'en fais pas. Et puis, tu me tiens chaud, reste près de moi et tout ira bien...>>

Et nous nous endormons là, avec un sentiment de douceur .

Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant