Chapitre 8 : Aaron

150 16 10
                                    

  « Je vais te faire une confidence, toi a qui je voue une passion immense, toi à qui sans cesse je pense, plus qu'une évidence, tu es devenue ma Providence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  « Je vais te faire une confidence, toi a qui je voue une passion immense, toi à qui sans cesse je pense, plus qu'une évidence, tu es devenue ma Providence. »  

Les abeilles ne m'ont pas loupé sur le torse, les bras et un peu sur les jambes. Je n'ai rien sur la tête, mais une ou deux piqûres sur le cou.Mais je vais survivre, je ne suis pas du genre "mauviette" ! Même si j'avoue que j'ai un peu mal, je ne le montre pas, j'ai une très grande fierté vous savez !

Hayden... Putain Hayden Rodriguez... Cette fille me rend complètement dingue.
Une fois elle m'énerve, j'ai envie de l'exploser, car elle trouve toujours quelque chose à répondre! Et ça m'insupporte car elle veut tout le temps avoir le dernier mot, comme moi à vrai dire. Et une autre fois, j'ai envie de...De la propulser contre le mur et de l'embrasser fougueusement !

C'est insupportable ce changement si soudain, mais comme je l'ai dit, elle me rend dingue... Elle me rend radicalement DINGUE !

Je la trouve tellement belle et ... Je ne sais pas si ce que je commence à ressentir pour elle, c'est réciproque.

Mon passe-temps favori est de l'embêter !!! Je pense que vous l'avez sûrement remarqué...

Je ressens une sorte de pulsion démoniaque à chaque fois qu'elle est en fasse de moi. Quand je l'embête, elle réagit d'une manière assez spéciale, elle se met en colère, mais j'ai l'impression qu'elle rentre dans mon jeu, qu'elle aime... Et ça, j'adore !

Notre rencontre a été plutôt unique. Une engueulade... Qui l'aurait cru...? Pas moi en tout cas.
Je venais de me disputer avec un pote au sujet de sa copine. Elle s'était approchée un peu trop près de moi. Je l'avais prévenue en plus ! Enfin, voilà quoi, j'étais très énervé et je me suis un peu (trop) défoulé sur la première personne qui passait : Hayden. Qui, d'ailleurs était elle aussi pas bien à ce moment-là. À cause du trajet, du stress et de la chaleur je suppose.

Ah ! Nous sommes arrivés ! Hayden me regarde avec des yeux.. des yeux soulagés ! Je ne me lasserai jamais de plonger mon regard dans le sien, de la taquiner et surtout de la mettre mal à l'aise.... J'aime tellement ça.
J'ai vu de l'innocence dans ses magnifiques yeux... Et bien plus encore. Mais dès qu'elle s'est sentie intimidée, elle s'est volatilisée. De toute manière on se verra à la piscine, j'ai eu le temps de piquer son numéro de téléphone et de lui envoyer un message en sortant de la voiture. J'espère seulement qu'elle viendra.
Je me dirige vers ma chambre, mettre des vêtements secs et prendre ma serviette de piscine. Tout ça en ne pensant qu'à une seule chose : Hayden.

Au début, j'ai cru en la voyant, qu'elle était une de ces filles stupides qui croient tout savoir. Faut croire que j'avais bien tort sur ce point. Et ce n'est pas tout. Je crois qu'elle commence à me redonner goût à l'amour, le vrai. Je le sais pourtant, qu'elle est trop bien pour moi. Je ne mérite pas une fille comme elle. Je mérite seulement ces pauvres filles, rencontrées en soirées qui cherchent seulement des "coups d'un soir". Je suis Adam dans le jardin d'Eden et elle est Ève. Le serpent se tient devant nous et je ne pourrai lui résister.

** **

Réfléchissant à quelque chose de drôle que je pourrais lui faire, j'ai décidé de lui envoyer un message. C'est bientôt l'heure de partir à la piscine, alors je vais en profiter. J'attrape mon téléphone et lui envoie un petit texto qui, je pense va la faire sourire.

<< prépare toi. Met ton maillot. Bouge moi ces belles petites fesses jusqu'à l'entrée du couloir des gars à 16h15. À plus princesse ! >>

Je suis en avance, je l'attends depuis quelques minutes, impatiemment.
Va-t-elle venir ? Ne va-t-elle pas me mettre un vent...? A-t-elle vu le message ?
À ce moment là, je vois Hayden arriver avec une sublime robe rose pale, souriante et légèrement maquillée. Elle est incroyablement ravissante.

Je ne pourrai plus tenir bien longtemps...

Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant