Quelques minutes plus tard, nous arrivons à la piscine municipale.
Il a dû finir de la lire là... ? Que va-t-il en penser ? Comment va-t-il réagir ?
** **
Nous rentrons par un mini portail, deux adultes nous accueillent et nous expliquent les règles à suivre.
Je cherche Aaron du regard.
Et, à ce que je vois, son regard cherche aussi le mien depuis quelques minutes.Après les explications nous rentrons dans les vestiaires.
Les filles à droites et les garçons à gauche.L'animateur a dû réserver la piscine avant de venir car il n'y avait personne, à part nous.
Des filles et des garçons sautent directement dans l'eau, d'autres commencent d'abord par la bronzette ou encore par aller s'acheter une glace.
Moi je décide de me mouiller la nuque comme ce que l'on nous apprend petit, puis je descends délicatement dans l'eau, seule avec moi-même.
Je nage un petit peu, avec la même question en tête : Que pense-il de ma lettre ? M'a-t-il trouvée ridicule ...? Je n'espère pas.. C'était sincère..
D'ailleurs, où est-il ? Il est tout le temps en train de disparaître et réapparaître par magie quand ça l'arrange et je n'ai aucun pouvoir là-dessus.
Après un moment seule à nager, je sors de l'eau et je me dirige vers les transats où le bronzage m'attend, sans aucun signe d'Aaron.
Couchée, avant même de fermer les yeux, je vois Aaron au loin, à la sortie des vestiaires. Que fait-il encore ici ?
Je l'observe. Il me regarde aussi. Mais qu'est-ce qu'il a ...? Il me fais un signe de tête, comme pour dire "rejoins moi".
Dois-je le rejoindre ? Que veut-il... ? Ah bah sûrement me dire ce qu'il a pensé de la lettre... Il ne peut pas venir ici pour me le dire...!? Tant pis, alors j'y vais et je verrai bien.
La curiosité me prend, l'excitation s'empare de moi et je me lève prestement, pour voir ce que me veut le beau Aaron.
Je traverse le long de la piscine, j'évite de glisser et tomber dans l'eau.
La silhouette d'Aaron n'a pas bougé d'un poil. Il me regarde avec insistance. Ces yeux sont noirs et ils me fond presque un peu peur.
Je me rapproche du but...
Quand je suis enfin à quelques centimètres d'Aaron, il m'attrape par le bras et recule, rentrant dans les vestiaires des garçons.
À l'aide de ses deux bras il me pousse par les hanches, contre le mur des douches et commence à m'embrasser hardiment.
Je ne m'attendais pas exactement à ça, mais ça me plait. Il m'embrasse, me mord les lèvres jusqu'à me faire ressentir une légère douleur. Il me plaque encore plus sur ce mur blanc et me remonte sur ces hanches, obligeant mes jambes à s'enrouler sur le tour de sa taille. Il me fait un suçon dans le cou ce qui me donne des frissons puis recommence à m'embrasser. Il me caresse les bras, le dos, les cuisses avec délicatesse et désir, cela fait tellement de bien...
Nos respirations s'accélèrent au fur et à mesure que l'on s'embrasse. Il finit par me redescendre et toujours plaquée contre le mur m'embrasse encore et encore.
<< Merci pour la lettre. Je pense que tu as remarqué à quel point elle m'a plût. >> Je le regarde, des étoiles dans les yeux ainsi que des papillons dans le ventre. Il se retire lentement, me laissant immobile en dessous du pommeau de douche. >>
Ce que je commence à craindre arrive, il appuie sur l'ouverture d'eau et j'ai à peine le temps de partir que je me prends plein d'eau sur la tête. Il a envie de s'amuser un peu...? Il va voir ce qu'il va voir celui-là ! Je sors des vestiaires et le cherche. Déjà dans l'eau.. !? Mince.. Bon je vais trouver autre chose... Il me regarde, un sourire en coin, pensant être le vainqueur. Je descends les marches, jusqu'à ce que je sois entièrement dans l'eau. Sous l'eau, je nage jusqu'à ma proie. Comment faire pour reconnaître des pieds parmi une vingtaine d'autres ? Je sors ma tête discrètement de l'eau et observe. Il n'a pas pu se volatiliser comme ça ? Je tourne sur moi-même, regarde de partout.
Où est-il à la fin ?
<< Tu me cherches gamine !? Crie une voie derrière moi. >>
Je me retourne et je vois Aaron, sur mon transat, enroulé dans ma serviette ! Non mais il se fiche de moi !!?
Je sors de l'eau, me dirigeant vers lui et lui arrache ma serviette de ses mains.
<< Tu m'a toute mouillée !!!
- Bah il fallait bien que je me sèche chérie !
- Et moi ...!? Je fais comment maintenant !?
- Tu attends d'être rentrer.. Je ne peux rien pour toi, désolé.
- Aaron tu vas me le payer !!! >>
Il rigole mais ne se doute pas que mon petit plan va marcher. (Ou pas tout à fait...) Je l'attrape et le pousse dans l'eau, mais il m'enroule de ses bras au dernier moment et m'entraîne dans sa chute. Mince, ce n'est pas exactement ce que j'avais prévu.
** **
Il est vraiment malin, contrairement à d'autres...L'animateur nous appelle tous pour que l'on sortent de l'eau et que l'on aillent se changer.
Trempée, je me rhabille avec ma jolie robe. Tout le monde sort des vestiaires et nous commençons à repartir jusqu'à la colonie, quand une main me tapote l'épaule.
<< Hayden, me dit Aaron quand je me retourne.
- Oui ? le regardant, mon sourire en coin, faisant semblant de lui faire la tête.
- Tiens, tu auras moins froid.
- Merci, je lui souris et lui fais un petit bisou sur la joue. J'enfile son sweat-shirt et le regarde en rigolant voyant qu'il est beaucoup trop grand. Il me fait un clin d'œil et nous continuons à marcher...
VOUS LISEZ
Sauve-moi
Romantik(HISTOIRE TERMINÉE, EN COURS D'ÉDITION) Hayden Rodriguez et Aaron Montmery ont dix sept ans. Ils se rencontrent de manière assez spéciale, lors d'une colonie d'été pour adolescents. Ces deux êtres dévastés et torturés ont un point en commun : leur p...