chapitre 7 : Hayden

151 16 15
                                    

<< You're never alone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< You're never alone. >>

Je me réveille par terre, couchée, dans les bras brûlants d'Aaron. Certains animateurs sont autour de nous, ils me donnent une bouteille d'eau et voyant que je vais mieux, partent s'occuper des autres.

Les veines de ce tendre Aaron ressortent et je trouve ça tellement sexy !

Hayden contrôle-toi, sinon tu vas refaire un malaise...!

Je suis contre ses muscles... Halala ma conscience commence à me jouer des tours !

<< La belle au bois dormant s'est réveillée ? Me demande t-il, souriant.

- Oui... Enfin, je crois.

- J'ai expliqué notre mésaventure aux animateurs et ils ont beaucoup rigolé !

- Cool, tu trouves toujours des excuses valables à ce que je vois. 

- Je suis le meilleur, mais tout le monde le sait !

- Ton égocentrisme va bien à ce que je vois ?!

- Oui, nikel !

- Non mais alors toi ! Aha ! Hmm...Aaron... Je voudrais rentrer. Je suis épuisée.

- T'inquiète pas ! >>

Aaron appelle une animatrice et lui explique qu'il faudrait que je me repose.

Elle nous dit qu'il n'y a aucun problème, qu'elle nous ramène à la colonie, qu'il reste trois animateurs, donc tout va bien. Elle nous explique aussi que dans deux heures nous partirons à la piscine qui ne se trouve pas loin de la colonie, donc il faudra être près.

Nous acquiesçons et nous partons en mini bus, direction la colonie.

** ** 

Le trajet reste silencieux, la conductrice (une de nos animatrices) ne parle pas, ne s'introduisant pas plus dans nos "histoires d'adolescents".

Rien de spécial ne se passe jusqu'à la colonie à part quelques petits regards en coin avec Monsieur Aaron. Je vais me reposer un moment avant la piscine, car mon corps ne tient plus. D'ailleurs, j'ai remarqué que je tombe souvent dans les pommes en présence d'Aaron ! Me fait-il autant d'effet !?

Aaron a eu l'air pensif pendant le trajet... Il m'a paru bien préoccupé.

Il faut que je trouve ce qui lui remue l'esprit...

Des regards en coin. Des sourires... Je suis tombée sous son charme. Je l'aime tellement mais je le déteste en même temps. Je n'oublierai jamais ce qu'il m'a dit le premier jour... Il a été vraiment grossier avec moi.

Nous sommes arrivés à la colonie.

Je sors silencieusement de la voiture et je me dirige vers la porte d'entrée du grand bâtiment de la colonie.

<< Je vais vous laisser, préparez vous pour la piscine et on se rejoint à 16h30 ici même, nous explique l'animatrice déjà repartie.>>

Je me sens absorbée par quelque chose, ou plutôt par quelqu'un. Aaron porte son regard à son téléphone et je baisse immédiatement la tête, espérant qu'il ne m'ait pas vu l'observer. Tout à coup, je la relève lentement, sentant qu'il se rapproche de moi. Je ne sais plus quoi faire. Tout à l'heure on jouait à se taquiner comme des enfants et là, je n'arrive même plus à croiser son regard. Il est si... Intimidant.

La curiosité finit quand même par l'emporter. Je relève la tête et plonge mes yeux dans les siens. Je vois que sur ses lèvres se dessine un léger sourire ce qui me fait frissonner et rougir de plus belle. Je lui lance un sourire nerveux et détourne le regard, ouvrant la grande porte de l'accueil. Ce regard si pur et profond... Je ne pourrai plus m'en passer.

Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant