Chapitre 13 : Hayden

154 14 5
                                    

Je me réveille son regard sur moi, je sens mon cœur s'emballer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille son regard sur moi, je sens mon cœur s'emballer.

Je veux m'emmitoufler dans ses bras et ne jamais en sortir. Je ne veux pas me réveiller ni me lever et encore moins perdre sa protection.

Je suis au paradis et je voudrais y rester toute ma vie. C'est lui que j'aime. Seulement lui. Quand ces lèvres semblent être faites pour les miennes. Quand ces doigts écorchent tendrement ma peau. Quand la tempête intérieure devient trop forte, que ces mains dans mes cheveux me vident de cette noirceur qui me terrorise.

Il n'y a rien comme toi et moi. Corps contre corps, peau contre peau, lèvres contre lèvres on s'enivre de mots d'amour et de passion, on s'accroche à la vie et à ses douleurs. On essaie de ressentir ce qu'on appelle l'ivresse amoureuse, ce truc qui te transporte, te balaye, qui te rend dingue, qui te fait vivre et mourir en même temps.

Ce truc que les êtres humains recherchent malgré eux. C'est vraiment compliqué l'amour, on s'aime puis on se déteste pour s'aimer de nouveau et se haïr encore, c'est comme une spirale infernale qui nous fait renaître et qui nous détruit...

Je sors de sa chambre, après avoir passé une très bonne nuit en compagnie de ce garçon imprévisible. Il m'étonnera toujours...

En chemise de nuit, je me suis levée un peu plus tôt afin de rentrer dans ma chambre en avance pour ne pas être vue par des animateurs ou bien même des adolescents un peu trop curieux.

En ouvrant doucement la porte de ma chambre, je vois que mes deux "camarades" dorment encore. Sans faire de bruit, je me dirige dans la petite salle de bain, pour commencer à me préparer.

<< Tu étais où, cette nuit ? Demande une petite voix, chuchotant.

Je me retourne prestement, surprise, Carrissa est réveillée.

- Oh euh, désolée de t'avoir réveillée...

-Je l'étais déjà avant même que tu rentres... Où étais-tu ? Demande t-elle de plus en plus curieuse, d'un air sérieux.

-Je suis allée dormir avec une amie, l'orage m'avais réveillée...

- Une amie ? Ne serais-ce pas plutôt "un ami" ?

- Si... Mais ne le dis à personne s'il te plaît ! La supplié-je, voyant qu'elle me regarde maintenant avec un grand sourire, surement contente pour moi.

- Ne t'inquiète pas, ce sera notre petit secret, à condition que tu m'expliques tout ! Ah ah !! propose-t-elle, parlant de plus en plus fort, sans s'en rendre compte.

- Marché conclut ! Conclue-je souriante. >>

Je m'approche d'elle lui faisant "chut" aidée de mon doigt et je lui glisse un petit bisou sur la joue, avant qu'elle aille se recoucher et que je retourne à la salle de bain.

Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant