#1 Jelena

660 47 16
                                    

Qui aurait dit qu'un jour je me remettrais en question et que j'abaisserai ma fierté pour quelqu'un ?

Je m'appelle Jelena Watson j'ai 21ans , Femme fière et sûre de moi je ne m'attache jamais j'ai la mauvaise habitude de prendre le large quand quelque chose me dérange. J'arrive dans la vie des autres mais je ne reste jamais bien longtemps. Je n'ai jamais été amoureuse je ne connais pas ce cela , ce sentiment qui rend certaines folles moi me laisse insensible je n'ai jamais su l'expliquer . J'ai du charme et je sais en jouer, l'art de la manipulation ne m'est pas inconnue.

Miami Samedi soir📍

Je suis allongé sur mon grand lit en attendant l'appel de ma meilleure amie Keydra nous sommes censé se préparer ensemble pour aller par la suite à une soirée organisé par un de ses collègues. Keydra est ma meilleure amie depuis la plus tendre enfance on s'est toujours comprise malgré nos nombreuses différences.

Elle est également une femme accomplie mais au contraire de moi elle, elle a trouvé l'amour le grand AMOUR . Mais ça n'empêche aucunement nos petites sorties entre fille .

La sonnerie de mon téléphone retentit ce qui d'ailleurs me fait sortir de ma rêverie il affiche "Key❤" le petit surnom de ma meilleure.

- Allô Babe ? Répondis-je

- Wesh tes prête ?

- Pratiquement je n'ai que mes chaussures à mettre et c'est bon .

- Bon et bien je t'attend je suis déjà sous ton immeuble.

Nous raccrochons je me dépêche d'enfiler ma paire d'escarpin en Dain & Je descend la rejoindre .

BADGAL J Où les histoires vivent. Découvrez maintenant