36

65 3 1
                                    

Après avoir fait ma « connaissance » Delaray ne s'était pas attarder il avait dit à son cousin qu'il avait des affaires à régler et qu'il aurait le temps de fêter sa présentation officielle en privée.

Mais j'étais toujours stupéfaite, donc il utilisait une autre identité ?

Éden Gonzalo vraiment? Non mais lol . Après avoir fait exprès de ne pas me connaître devant mes amies il se jouait encore de la situation en faisant mine de ne pas me connaître maintenant devant son sang.

Très bien je saurais jouer également, j'en oubliais presque sur le coup que vendredi j'avais rendez-vous avec lui.

J'aurai donc plus vite que prévue l'occasion de lui demander des explications sur son petit jeu qui apparemment l'amusait beaucoup.

On était actuellement dans la voiture sur le chemin du retour avec Braydon on ne s'était pas attardé à cette réception.

- Alors tu vois qu'au final on ne rentrera pas tard . Dis Braydon en consultant sa montre

- Ouais ouais il est à peine 00h

- Bien vu Cendrillon

- Arrêt de te foutre de moi un peu 😂

- Nan plus sérieusement tu m'a sauver la vie ce soir Nana.

- Comment ça ?

- Si tu ne m'avais pas accompagner je n'aurai vraiment pas paru crédible ce soir .

- Mais c'est quel genre d'affaire votre bail là ?

-Ho rien d'extraordinaire , je vais juste reprendre certain hôtel de mon cousin il va pratiquement me les céder.

- Je vois quelque chose d'assez extraordinaire, ce n'est pas tout les jours que ce genre de chose arrive.

- Effectivement mais ce sera une première pour moi. Le monde du travail me tend les bras enfin , je pense que si mon père était toujours parmi nous il serait fière de moi.

- Je pense également, depuis quand il n'est plus là?

- Depuis mes 15ans. Aujourd'hui j'en ai 20 et je trouve que je me débrouille très bien .

- Tu as raison aujourd'hui tu as réussi à avoir ce dont tu as toujours rêver et je te félicite pour cela.

- Merci Nana

Et on avait écourté la conversation car je venais de recevoir un SMS sur mon cellulaire. Qui pouvait m'envoyer un message à une heure pareille ?

Je sortais le portable de ma pochette discrètement pendant que Braydon s'adressait au chauffeur.

Expéditeur : Edennio Delaray📲📩

« Rentrez bien Mademoiselle Watson »

Il était culotté celui là !! Un message après cette comédie que moi même n'avait pas compris.

J'avais répondu très simplement

Expéditrice : Jelena Watson
« De même pour vous Mr Éden Gonzalo🙂😉 »

Voilà ça c'était fait ✅

00h46 Jelena Home's

J'avais finalement passé une soirée agréable et rapide. Ça m'avait presque plus tant bien même je ne savais pas à quoi ma présence avait servie. Même juste avant de descendre Braydon m'avait encore remercier pour la énième fois en insistant bien sur le fait qu'il m'en devait une. Je l'avais pourtant bien indiqué qu'il ne me devait rien et que c'est moi qui devait le remercier pour l'agréable soirée.

BADGAL J Où les histoires vivent. Découvrez maintenant