Je n'avais pas pris longtemps avant de m'assoupir, effectivement après avoir reçu le dernier message de Keydra je metais endormie comme une masse.
Aujourd'hui samedi donc pas besoin de me rendre à l'entreprise. Ma meilleure amie était en pleine réconciliation avec son mec donc bien évidemment je n'allais pas l'a déranger aujourd'hui.
Ma seule activité serait donc d'étudier le contrat que Delaray me propose?
Bon bin Banco !
Je sors de mon lit pour au moins aller me brosser les dents et surtout prendre une douche, j'aurais très bien pu glander jusqu'à 12h au lit mais je n'avais pas envie de cela aujourd'hui.
J'avais pris une bonne douche je m'étais fait un chignon en hauteur plutôt coiffer décoiffé et j'étais aller m'asseoir sur mon canapé avec le contrat qu'il m'avait remis la veille.
Quand je l'avais ouvert j'avais remarqué qu'il était écrit en écriture très italique. Le contrat était adressé à mon nom. Pas très épais comme contrat donc je ne pense pas avoir beaucoup de tâches.
« Vous allez devoir prendre soin de vous car vous serez l'exemple des filles qu'on recrutera,
Vous serez disponible dès le vendredi soir et serez libérer le dimanche soir.
Vous aurez aussi l'occasion d'être en déplacement hors du pays donc veillez à toujours avoir des papiers d'identité à jours.»Bla-bla-bla ... Des papiers d'identité à jours ça m'avait fait pouffer de rire car honnêtement Delaray n'est pas claire avec lui même, il utilise une deuxième identité il ne m'a aussi jamais expliqué pourquoi . Pourquoi ce Éden Gonzalo?
Je vais lui envoyer un message d'ailleurs
Expéditrice : Jelena.W
À : Édennio Delaray
Tu ne m'a toujours pas expliqué pourquoi Éden Gonzalo ?
Je me remet à lire le contrat quand mon portable vibre pour me faire savoir qu'il a répondu.
Expéditeur : Édennio Delaray
À : Jelena.W
Parce que tu n'a aucunement besoin de savoir pourquoi j'aime qu'on m'appelle ainsi.
Tu as lu le contrat j'espère ?Il répond vraiment à ce qu'il veut ce mec, jamais aux questions posé .
Expéditrice : Jelena.W
À: Édennio Delaray
Oui je le lis actuellement c'est pour cela que je t'ai d'ailleurs envoyé un message. Donc j'aurai des déplacements à effectuer mais pour aller où?
Expéditeur: Édennio Delaray
À: Jelena W
Jelena tu iras un peu partout dans le monde tu voyagera car tu formera des filles du monde entier car notre clientèle s'étend dans le monde entier elles seront convier à divers événements.
Mais le hic ! Je ne parle pas toutes les langues moi il est vraiment fou ce mec !
Je décide de l'appeler carrément , parce qu'en vrai j'ai la flemme de lui écrire des messages.
Ça sonne mais je tombe sur sa messagerie au bout des trois sonneries.
Je reçois un message de lui.
Donc il répond pas aux appels mais il envoie des messages ah ouais ?
Expéditeur : Édennio Delaray
À : Jelena.W
Ma biche je ne peux pas te répondre pour le moment car je suis en réunion , quel est ton programme du jour ?
Travail et réunion le samedi c'est nouveau ça.
Je consulte le cadran de l'horloge, il est 9h30.Expéditrice : Jelena.W
À : Édennio Delaray
Je n'ai pas de programme du jour pourquoi ?
Qu'est ce qu'il avait en tête ?
Expéditeur : Édennio Delaray
À : Jelena.W
J'enverrai une voiture te récupérer aux alentours de 13h , sois simple on va discuter de ton contrat que tu va signé aujourd'hui.
Il avait le chic pour être autoritaire il ne m'avait même pas demandé est ce que ? Il avait carrément dis qu'il enverrait une voiture pour me récupérer. Ce Delaray commençait vraiment à me donner mal à la tête.
Qu'est ce qu'il entendait par sois simple?
Et puis bref tant pis simple c'est simple en attendant je dois étudier ce contrat attentivement j'ai largement le temps de le lire.
Donc je me replonge dans celui-ci
" Vous aurez droit à des privilèges spéciaux car parfois vous aurez des missions pour formez les filles.. Vous devrez toujours être sur votre 31 . Vous n'aurez pas de vacance sauf sous condition exceptionnelle"
Espèce de gros malade ce Delaray. Soupira-Je
Ce contrat évoquait tout un tas de règles l'une plus bizarres que les autres mais quand je pensais à la rémunération je me disais que ça aurait été un jeux d'enfant de former les filles.
Bien évidemment que j'allais devoir m'arranger avec mon entreprise car jamais je ne comptais l'abandonner quelque soit la rémunération qui me serait offerte.
* Ellipse de la mâtiné *
13h00 sous l'immeuble de Jelena📍J'avais finalement opté pour la vrai simplicité comme il l'avait demander car j'étais finalement vêtu d'une robe moutarde évasé et de simple sandale à bride blanche, je n'avais pas pris de pochette ou sac et j'avais laisser ma chevelure retomber sur mes épaules , j'étais très peu maquillé j'avais juste retracer mes sourcils.
Je consultais mon portable pour voir si monsieur Delaray comptais être en retard ou pas, et au même moment une 4x4 se gare juste devant moi et un petit monsieur moustachu vient m'ouvrir la portière avant même que je réalise.
- Bonjour mademoiselle je viens de la part de Monsieur Delaray.
- Je m'en doutais répondis je en lui faisant un petit sourire auquel il répond.
Donc je m'installe à l'arrière et on se met en route...
Bon chapitre légèrement court mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration ne vous inquiétez pas je vous réserve une petite surprise😘😘
VOUS LISEZ
BADGAL J
General FictionJ'aime le monde de la nuit j'aime charmé j'ai des atouts et j'en joue je ne suis pas du genre à m'attacher j'arrive dans la vie des autres mais je n'y reste jamais bien longtemps. Qui saura m'arrêter & me faire changer ? L'histoire qui changera Jel...