- Ouais j'ai passé mon enfance en Allemagne et quand il a fallut rentré au pays aux US j'étais assez déstabilisé parce que je suis parti tout petit je devais avoir 4ans et je suis rentré j'avais 15ans .
- Olala je suis pas la seule à avoir eu un parcours périlleux alors. Soupira-je
- Eh bien tu sais c'est plutôt une sorte d'avantage d'avoir voyager beaucoup.
- Pourquoi la culture ?
- Ouais on va dire ça, tu vois plusieurs chose tu vis des choses formidable aussi.
- Tu me racontera tout ça hein.
On venait à peine de s'arrêter devant une villa super grande. C'était extraordinaire il y avait des gardes de partout des hommes en costards noire.
Le chauffeur était revenu m'ouvrir la portière et m'aider à descendre comme une vrai princesse. Braydon m'avait tendu son bras que j'avais pris on ressemblait vraiment à un parfait petit couple lui avec son costard noir et moi ma robe parfaite qui me collait à la peau.
- Que le jeu commence. dis Braydon en déposant un baiser sur ma main.
Je le regardais incompréhensible mais on avançait. En arrivant devant les grandes portes je remarquais beaucoup d'homme qui faisait la file tous accompagné de femme plus magnifique l'une que l'autre . Braydon donna son invitation à un homme qui l'observa attentivement avant de venir jeter son regard sur moi .
- Qui est votre accompagnatrice ?
Je venais pour répondre quand Braydon me devança .
- Alejandra Tchékévich.
Olaaaaa... J'étais en mode what the Fuck .
Mais avec la tite tape dans le dos que Braydon me donna de suite j'avais recommencer à sourire tel une potiche.
On avança finalement après avoir subi le portail de l'aéroport dirais-je .
Braydon souriait et paraissait vraiment confiant. Moi j'étais juste moi mais tout les hommes se retournait sur moi et ne faisait que guetter mes moindres fait et gestes. Il y avait un buffet et aussi des serveurs qui passait avec des boissons j'en arrêta un pour me munir d'une coupe de champagne peut être qu'avec un peu d'alcool dans le sang je me détendrais qui sait ?
- Tu es sûre que c'est une bonne idée ? Me réprimande Braydon
- Je ne suis vraiment pas détendu tu sais donc si cela peut m'aider . Chuchota-je à son oreille discrètement.
Il m'accompagnait dans cette initiative et prit à son tour une coupe de champagne.
Deux hommes assez âgés se rapprocha de nous et donna une poignée de main ferme à Braydon , je le senti se crisper tout d'un coup ça devait être des gens importants je suppose.
- Alors Mr Gavira vous avez enfin décidé de vous joindre à nous. Commença un des deux hommes
- Effectivement Mr Bellami je peux désormais prétendre à rejoindre l'équipe.
- Vous avez pu réalisé le test d'entrée sans grande difficulté ?
- Un jeu d'enfant. Répondis Braydon sur un ton qui se montrait presque arrogant.
- Et votre amie vous ne l'a présenter pas ? Qui est cette belle créature ? Dis l'homme qui assistait l'homme plus âgé sans parler.
Je senti à ce moment précis la main de Braydon me mettre en avant doucement .
VOUS LISEZ
BADGAL J
General FictionJ'aime le monde de la nuit j'aime charmé j'ai des atouts et j'en joue je ne suis pas du genre à m'attacher j'arrive dans la vie des autres mais je n'y reste jamais bien longtemps. Qui saura m'arrêter & me faire changer ? L'histoire qui changera Jel...