#20 Conversation Suite

132 16 4
                                    

Quavious ❤️: Jey j'ai quelque chose à te proposer donc quand tu peux Call me .

Olala qu'est ce qu'il avait à me proposer comme ça lui . Bon bin apparement je vais passer ma mâtiné à appeler tout le monde où c'est comment ?

J'appelle Quav immédiatement pour qu'il éclaire ma lanterne .

- holà !

- MDR Salut Quavious

- Alors ma belle What's Up ?

- Il y a que tu as quelque chose à me proposer apparement ?

- Ouais en faite j'ai eu un ami au téléphone et c'est un mec qui chante comme moi .. et ..

- Quavious vînt en aux faites s'il te plaît j'ai l'impression que tu sais pas comment m'annoncer la chose .

- Eh bien en gros il te veut pour le rôle principale d'un clip qu'il va tourné la semaine prochaine .

- Mais d'où il me connaît ton pote là vous êtes des gros malade vous hein .

- C'est pas de ma faute hein va pas croire que c'est moi qui lui ai mit l'idée en tête . Il a dit vraiment qu'il te veux toi pour ce clip .

- C'est la faute à qui si c'est pas la tienne ?

- La faute à Offset . On était posé chez mon pote on discutais de tout et de R puis il nous a parler du clip qu'il envisageait de faire prochainement mais il nous expliquait qu'il avait toujours pas trouvé la meuf parfaite qui incarnerait le rôle principale du clip et plus il nous l'a décrivait plus de mon côté dans ma tête je voyais que c'était toi mais j'ai rien dis . C'est Offset il lui a montré une photo de ton insta . C'est vraiment pas d'ma faute

J'avais l'impression qu'il essayait de se justifier comme un gamin c'était vraiment trop mignon .

- Putain je vais  le tuer Offset passe lui le message hein que quand Nana sera de retour au bercail elle va bien lui botter le cul.

Je l'entend exploser de rire à l'autre bout du fil .

- Lol ouais c'est ça marre toi bien , bon sinon c'est qui votre pote là ?

- C'est Tyga, chui sure tu connais .

OH PUTAIIIIIINNN 😳😳😳 Je vais vraiment avoir a être près de cette créature succulente.

- T'es sérieux là ? Ou tu te fous de ma gueule comme d'hab .

- Je suis plus que sérieux Jelena si tu veux d'ailleurs j'te le passe .

- Nan nan ....

J'avais pas le temps de protester que j'entend Quavo qui l'appelle pour lui dire « Y'a Jelena au bout du fil ramène ta fraise mec »

- Allo Mrs Watson . Prononce la voix qui m'est inconnue . C'est Tyga je suppose que tu me connais déjà là personne qu'on ne connaît pas c'est toi .

- ..............

Je sais même pas quoi dire en vrai , putain j'ai Tyga au téléphone s'il vous plaît !!

BADGAL J Où les histoires vivent. Découvrez maintenant