#13

133 15 2
                                    

Après notre partie de jambes en l'air Britanny a enfin accepté de me laisser me préparer pour que j'aille enfin enregistrer au studio avec Offset et Take Off .

Aujourd'hui on enregistre un son qui sera sur notre nouveau album Culture II .

J'arrive au studio les gars me tire la gueule

- Bon j'suis là maintenant donc y'a quoi on enregistre quoi today ?!

- Tu peut nous dire est ce que rester dans les bouchons ça prend pratiquement 2heures ?

- Quav tu sais tu peux nous dire si tu étais en compagnie d'une belle créature . Ricane Offset

- Olala c'est bon vas y lâcher le . Me défend TakeOff

Je rigole avec eux mais bon j'ai pas trop envie de débattre avec eux sur le sujet car aujourd'hui c'est important .

- J'étais juste un peu occupé avec Britanny

- Cette Britanny elle te colle à la peau hein . Elle est toujours avec toi faudrait peut être penser à la faire signer un contact de Bitch attitré.

- Un peu de respect pour les femmes les garçons .

Nicki vient de rentré dans la salle .

- T'es en retard bébé .

- Toi aussi mon chou apparement tu étais avec une de tes conquêtes préféré.

- Nicki tu va pas commencer aussi .

Je râle un peu mais bon j'ai pas envie d'expliquer la relation avec Brit .

- Bon alors ta pouffe n'est toujours pas arriver . * Dit Nicki en s'adressant à Offset*

- Je suis là Sal grosse parle pas de moi

- Ta vu ton cul comparer à moi c'est vraiment de la graisse ton cul moi c'est du muscle I'm Queeeeen Biiitch 💁🏽‍♀️👸🏽

- Olala c'est bon on enregistre MotorSport aujourd'hui les filles donc essayons de faire ça sérieusement .

Autant on doit être sérieux en studio mais quand ces deux folles là commence à tirer l'une sur l'autre chui vraiment mort de rire 😂😂😭😭 .Mais en vrai elle s'aime bien quand même parce que sinon je ne pense pas que Nicki aurait voulu accepter que Cardi Chantent avec nous .

Je rentre en premier pour me positionner derrière le micro je met le casque et je commence à chanter .

🎀 Retour PDV Jelena Watson🎀

La journée était passer relativement vite . J'avais passer mon après midi à dormir grosse marmotte que je suis j'avais besoin de reprendre des forces après ma virée nocturne de la veille et la réunion de ce matin j'en avais bien besoin .

Mon téléphone avait vibré pendant que je dormais mais j'avais pas eu le courage de le prendre . Là je prend le temps de le consulter pour découvrir 2appele manqués de Key❤️ et un message de Quavious.M

Quavious.M : La petite crise de jalousie ce taprem était très mignonne , néanmoins je tiens à m'assurer que tu sois convaincu que ce n'est pas moi qui m'amuse à t'envoyer ce genre de message .

Je décide d'ignorer son message et de rappeler en revanche ma meilleure amie . Au bout d'une seule sonnerie elle décroche .

BADGAL J Où les histoires vivent. Découvrez maintenant