Je descend les grandes marches de l'hôtel .
Le hall est vide j'en conclus qu'il m'attend dehors . Je m'avance d'un pas assuré dès que j'ai passé la porte je regarde droit devant moi et le vois Mr Delaray descend d'un gros 4x4 noir qui était garer là. Il porte un costard noir et se tourne vers moi son visage est neutre il ne laisse transparaître aucune émotion .Je n'y suis vraiment pas habitué je m'avance vers lui et il me tend la main que je prend , une poignée de main ferme .
Ah tu croyais qu'il allait te sourire et te dire que tu es très en beauté Jelena , Delaray est quelqu'un de très professionnel et il sait exactement le petit jeu auxquelles tu veux jouer ce soir . Ce ne sera pas un de tes pions avec qui tu va jouer . Rigole ma conscience
Quelle chiante celle là à toujours me rappeler à l'ordre ! Je n'ai aucune mauvaise intention envers lui .
- Pile à l'heure Monsieur Delaray .
- Je suis toujours à l'heure . Acquiesce t-il en m'aidant à monter dans le 4x4 qui est relativement haut .
On s'installe et le chauffeur démarre .
Il aurait très bien pu conduire je ne vois pas pourquoi il devrait avoir un chauffeur pour une sortie banale entre associé.Jelena , Delaray est un homme d'affaire renommé souvient toi en . Ronchonne ma conscience
Ouais ouais c'est ça homme d'affaires mon cul. Pensa-je
- Alors Monsieur Delaray que me réserver vous ce soir ?
- Mystère j'espère vraiment que vous n'êtes pas le genre de femme à avoir peur vite .
- J'ai l'air d'avoir peur de quelque chose moi ?
Mdr j'ai peur de plein de chose mais je fais trop la meuf là.
- Eh bien à vrai dire , je suis impatient qu'on arrive pour pouvoir tirer mes propres conclusion .
- Très bien vous verrez alors .
Je me tourne vers la vitre et lui consulte son portable, ses traits sont fin j'essaye de ne pas trop l'observer au risque qu'il s'en rende compte .
Je regarde le paysage défilé devant mes yeux , la ville de Madrid est vraiment magnifique tout ses édifices sont plus impressionnant l'un que l'autre . Quand on avait pris l'avion je n'avais pas eu le temps de m'en rende compte car j'étais à moitié endormis .
15 minutes de silences entre Delaray et moi.
- Nous sommes arrivé. Dit Edennio
Le 4x4 s'arrête devant un grand immeuble avec une centaine d'étage au premier regard .
Le chauffeur qui nous conduis s'est empressé de venir m'ouvrir la porte et de m'aider à descendre .
- Merci . Lui souri-je
Il fait vite de reprendre place dans le 4x4 .
- Suivez moi . Me lance Delaray .
Je le suis et nous entrons dans l'immense building. Nous rentrons dans un ascenseur et il appuie sur le dernier bouton , j'en conclus que nous allons au dernier étage. Mais qu'a t-il prévu ?
Cette question me trotte dans la tête depuis le moment où je suis monter dans son 4x4.
Quand le ding de l'ascenseur se fait entendre celui ci ouvre ses portes sur une plateforme où se trouve un hélicoptère.
La première idée qui m'est venu en tête est Christian Grey , sûrement pour l'hélicoptère. Néanmoins je ne suis pas Anastasia Steel et il n'est pas n'ont plus Mr.Grey nous n'aurons pas ce genre de relation ce soir donc je ne vois pas pourquoi mon esprit continu à vagabonder sur cette pensée .
VOUS LISEZ
BADGAL J
General FictionJ'aime le monde de la nuit j'aime charmé j'ai des atouts et j'en joue je ne suis pas du genre à m'attacher j'arrive dans la vie des autres mais je n'y reste jamais bien longtemps. Qui saura m'arrêter & me faire changer ? L'histoire qui changera Jel...