#6

213 23 3
                                    

J'avais été au boulot pour signé les commandes comme prévu, Jerry m'avait prévenu que demain serait une journée calme et que je finirais à midi parce qu'il n'y aurait rien à faire.  Ça m'arrangerait sûrement vu qu'avec Quav on ne sait jamais où je peux atterrir. 

Justement lui il fallait que je le rappel.

📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞

- Allô.  Dis-je

- Je pensais que tu ne rappellerai pas .

- Je t'avais dis que je finissais de bosser et bien me voici

- Bon sinon tu compte faire quoi maintenant ?

- Mise à part rentré chez moi faire ma grosse devant la télé R .

- Tu manges toujours tes gros pot D'Haagen Daz ?

- Toujours on change pas la tradition !

- Bon et bien pour changé si je t'enmenais mangé une glace dans un glacier pas très loin ça te dit ?

Euh il est sérieux la ? Je croyais que les stars ça faisait pas ça. 

- Vraiment ? Je pensais que tu ne devais pas te faire voir .

- Je peux toujours privatisé le glacier dit -il avec une pointe d'humour dans la voix

- Tu aurais vraiment été dans l'excès si tu faisais ça. 

- C'est tout à fait faisable .

- Mais je trouve ça ridicule Quavo .

- Appel moi par mon prénom j'te l'ai déjà dit . Bon au pire vient à mon hôtel .

- Et on fait quoi ? On reste dans ton hall  et on laisse tout les photographe nous prendre en photo ? Dis-je en explosant de rire

- Quel est bête cette meuf 🤦🏽Bin non on va monter à ma chambre .

- J'espère que ta les gros pots si tu me fais me déplacer pour R jserais vnr. 

- Je préfère même pas te répondre Ciao j'tattend. 

Et là il me raccroche à la bouche ! Qu'est ce qu'il peut être chiant ce mec.
Donc je rentre chez moi prendre une douche et me changé j'opte pour un croptop noir avec un jeans militaire je met ma paire de Stan Smith  noir et je passe devant le Mirroir pour me faire un chou bien plaqué, un peu de Rouge à lèvre matte et leggo.

Ce n'est pas un rendez vous c'est juste un peu de bon temps avec un ami pensa-je

QUEL HISTOIRE D'AMI JELENA C'EST QUAVIOUS MARSHALL UN RAPPEUR RECONNU ! TU PENSE VRAIMENT QU'IL T'AURAI FAIT VENIR JUSQU'À SA CHAMBRE SI IL TE CONSIDÉRAIT COMME UNE AMIE . Criait ma conscience. 

Puis merde hein je n'ai jamais eu de relation amoureuse et ce n'est pas maintenant que ça commencera .

Je viens subitement de me rappeler qu'il ne m'a pas dit où se trouvait son hôtel , Je décide alors de lui envoyer un textos .

Jelena : Grosse tête t'es a quel hôtel

Quavious : La Quinta Inn celui près de l'aéroport tu vois où ?

Il n'est vraiment pas loin de moi ça m'arrange pas beaucoup de route. 

Jelena : Oui donne moi 30mins alors

BADGAL J Où les histoires vivent. Découvrez maintenant