#5

222 25 5
                                    

Le lendemain 8h

À mon réveil j'étais super paniqué parce qu'il était déjà super tard quand même normalement je devais être au bureau à cet h ci et pendant ce temps madame est dans son lit. Je décide d'appeler Jerry pour qu'il me fasse tout de même le topo d'aujourd'hui.

- Allô Jerry ?

- Oui bonjour Jelena

Il commence à me tutoyer super

- Bon comme tu la remarqué je suis en retard je devrais être au boulot mais j'ai eu un petit soucis.

- Ce n'est pas bien grave aujourd'hui mardi tu ne commence qu'à 14h tu as oublié ?

Dieu merci👏🏽👏🏽 J'avais complètement zapper

- Ah oui non c'est que j'ai la tête ailleurs . Soufla-je

- Je vois ça bon ne t'inquiète pas ce matin tu n'a aucun rendez vous , en revanche ce taprem nous avons des nouveau manuscrit qui devrait arrivé donc ce serait bien que tu soit la pour signer les livraisons .

- C'est tout rien d'autre ?

- Rien aujourd'hui c'est calme après la livraisons tu pourra t'en aller si tu le souhaite .

- Ah super alors

- À plus tard Mlle Watson . Termina t-il

J'avais eu chaud pour rien heureusement que Jerry est la tout de même sans lui je en vois pas comment je réussirait à gérer cette boîte.

Jerry ça ne faisait pas longtemps qu'il travaillait avec nous à peine trois mois pas plus mais depuis qu'il était arrivé j'avais vu le changement il était quelqu'un de dynamique au contraire de mon autre assistance . Elle ne m'aidait pas du tout bien au contraire j'avais l'impression de faire une grande part de son travail étant donné qu'elle pompait plus mon énergie qu'autre chose j'avais décidé de la faire passer devant le conseil pour la faire licencié par la suite . Et bien évidemment étant donner que je suis la directrice générale je n'ai pas à me faire prier pour faire appliquer les décisions. Enfin bref Jerry était vraiment quelqu'un dont je ne pourrais pas me passer dès la première journée où il était à l'essais J'ai su qu'il resterais parmis l'équipe.

Bon il m'avait parler de manuscrit qui arriverait aujourd'hui je ne me souviens pas en avoir demander de nouveaux donc j'alluma Mon ordi pour consulter mes mails et voir le détail des commandes. En effet j'avais 20 nouveaux manuscrit qui me serait livré à 14h30 .

Très bien c'était ma seule tâche de la journée , par la suite j'alla surfer un peu sur les réseaux sociaux pour voir ce qui bougeait un peu ça faisait longtemps que je je m'étais pas connecté vu que j'avais pas trop le temps avec le boulot . À ma grande surprise j'avais 4messages sur mon Facebook , 2 d'un mec que je ne connaissait pas et 2 de Quavo .

Quand j'ai vu le nom j'ai direct regarder les messages de Quavo

Quavo Officiel : Hey Nana What's up

Quavo Officiel : Ça ne regarde plus mes msgs .

Avant de répondre je fis un tour quand même sur le compte de cette personne car maintenant il y a beaucoup de faux compte et ce n'était pas l'Habitude de Quavo de passer par les réseaux pour me parler étant donné qu'il était censé avoir mon numéro. Au final c'était vraiment son compte officiel donc je lui répondis.

Jelena.W 🌸 : Sorry Longtemps que j'me connectais plus

Quavo Officiel : J'ai vu ça trop occupé Apparement

Réponse immédiate Oh punaise 😳🔥

Jelena. W🌸 : T'es pas censé avoir mon numéro ? Tu ne m'avais jamais contacté sur les réseaux.

Quavo Officiel : Je suis amener à changé de numéro souvent pour les fans hystérique c'est pour cela que j'ai perdu le tien mais sorry aumoins j'ai essayer de te contacter là.

Jelena.W🌸 : Ouais ouais fait pas genre toi et tes fans une grande histoire d'amour.

Quavo Officiel : Pourquoi pas une avec toi ?

Jelena.W🌸 : Pourquoi pas😽

Quavo Officiel : Plus sérieusement Nana j'ai besoin qu'on se capte donc passe ton numéro et j'te call de suite .

Jelena.W🌸 : Hmm bon d'accord c'est le 08*******

J'ai attendu environs 2minutes et il m'a appeler

- Hi Bella dit-il

- Mdr ta toujours cette voix de con

- Ma belle voix qui fait trembler toute la terre entière

- Commence pas à te la jouer Quavious 😒

- Lmfao😂😂 J'tadore

- Bon sinon ça dit quoi ? Soufla-je

- Ça dit que chui sur Miami depuis 1semaine et que je veux te voir .

Ça faisait deux mois environs que Je ne l'avais pas vue la dernière fois j'avais été l'accompagné au studio enregistré avec toute la bande , il est plutôt cool je ne sais pas si c'est avec moi mais je ne vois pas trop d'arrogance en ce mec .

- Quoi t'enregistre un nouveau son et tu veut que je t'accompagne de nouveau c'est ça ?

- Nan pas cette fois , Je veux juste voir la grosse tête de ma fan préféré .

- Qui a dit que j'étais fan ?

- J'sais que tu me kiffe fait pas genre 🙄 , Bon blague à part tu fais quoi aujourd'hui ?

- Je travaille mec comme toute personne normal.

- Sèche

- Mdr t'es ouf toi en plus j'ai pas beaucoup à faire aujourd'hui juste passé au bureau signé quelques papiers .

- Bon bin quand tu sors de ton foutu boulot tu me call .

- Daccord pas de souci

- See u Later Babe !

Et il raccroche , putain il m'a appeler " Babe" BABE MAGGLE !! Une partie de moi est contente mais d'un autre côté je me dis que je devrais faire attention avec lui , nous sommes rien et pourtant pour la première fois j'apprécie bien quelqu'un sans pour autant avoir des idées mal placé derrière l'esprit, sûrement parce qu'à la base c'est mon rappeur préféré.

🎥 PDV Quavious Marshall🎥

Chui posé avec Takeoff dans son salon on matte des matchs de NBA avec nos bières, Rien de plus normal .

Ça fait un moment que cette petite idée me trotte dans la tête, revoir Jelena . Ok d'habitude je ne prend pas contact avec mes fans parce que ça peut s'avérer généralement dangereux, mais elle ce n'est pas une fan comme les autres j'ai l'impression qu'elle arrive à voir en moi au delà de l'artiste mais vraiment la personne l'homme. Donc c'est pour cela que quand je suis sur Miami j'essaye toujours de lui faire un petit coucou , as -ce que je sache elle n'a pas de mec donc ça ne devrait pas posé problème qu'on traîne un peu ensemble .

Il est déjà 15h et j'attend toujours son appel . Quand on parle du loup mon cellulaire se met à vibré dans ma poche.


À suivre ... kises

BADGAL J Où les histoires vivent. Découvrez maintenant