Arrivé à l'hôtel le climat de la joie et la chaleur était nettement redescendu , on avait plus le bonheur de notre venue ici , l'ambiance était bien froide .
Les filles m'avaient suivi dans ma chambre car selon elle il fallait qu'on parle tout de même de ce qui s'était passé .
On s'était toute assise sur mon lit mais personne ne lançait les hostilités donc je prie mon courage à deux mains .- Les filles la limite a été dépassé hier soir .
- Ouais je m'en veux personnellement . Lache Keydra
- Nous sommes des adultes à présent tu n'a pas à t'en vouloir . Rectifie Sam
- Il y a des choses grave qui aurait pu arriver . Heureusement que ça s'est bien terminé .
-A quel moment tu as connu ce mec Nana ?
- Moi même j'en sais rien je crois que j'avais vraiment trop bu .
Je mens .. puisqu'il veut mentir et ne pas qu'on sache qu'on travaille ensemble et bien je ne dois rien dire . Et ça même à mes meilleures amies.
Grosse gourde depuis quand tu fais passer un mec avant la loyauté envers tes amis !
- Vous ne pensez pas qu'on devrait rentré demain au lieu de mardi ?
- Je pense la même chose parce que je ne veux pas que ça se reproduise .
- Eh bien je vais m'en occuper les filles , mais avant qu'on rentre demain on devrait aller à la plage l'après midi parce que j'ai toujours rêver de voir la plage de Madrid .
- Ce n'est pas une mauvaise idée Key, et en plus ça nous fatiguera sûrement pour le vol retour .
- En attendant faudrait peut être qu'on planifie notre journée du jour les filles . Nous rappel Sam
- Moi je propose du shopping et qu'on aille manger par la suite .
- Pourquoi pas . Acquiesçait-je Mais vers 13h hein parce que j'ai encore besoin de me reposer après cette nuit endiablé.
- T'es vraiment une putain de Marmotte Jelena .
- Alors là je confirme .
- Bon Eh bien on ne va pas déranger madame la marmotte plus à plus tard Nana .
Elles me font toutes les deux un bisous et s'en vont .
Je suis épuisé mais j'ai des choses à mettre au clair avant d'aller me reposer . Je cherche dans mon portefeuille la carte que monsieur Delaray m'avait donné, il faut à tout prix que je lui parle . Vous me direz que c'est ridicule que j'aurai pu lui parler face à face plus tôt quand nous étions chez lui . Mais à vrai dire cette homme m'intimide beaucoup et je n'aurai sûrement pas trouver les mots justes pour m'exprimer.
Je prend sa carte j'hésite encore quelques secondes avant de l'appeler et je me décide à pianoter son numéro sur mon cellulaire.
Au bout de 2 sonnerie il répond .
- Allô ? A qui ai-je l'honneur ?
- Allô.. hum c'est moi Mlle Watson .
- Ah Jelena .. Vous êtes bien rentrés ?
- Oui merci encore de ton hospitalité.
- Ce n'est rien c'était la moindre des choses .
VOUS LISEZ
BADGAL J
Fiksi UmumJ'aime le monde de la nuit j'aime charmé j'ai des atouts et j'en joue je ne suis pas du genre à m'attacher j'arrive dans la vie des autres mais je n'y reste jamais bien longtemps. Qui saura m'arrêter & me faire changer ? L'histoire qui changera Jel...