Alors exceptionnellement je vais vous lâcher un chapitre uniquement sur Quavo parce que c'était son anniversaire cette semaine . Préparer vous ça risque d'être torride 😏
Ce chapitre n'a rien à voir avec Jelena .🎥 Point de vue Quavious Marshall🎥
- Réveille toi mec ! Crie Offset je suppose.
Je suis encore tout endormie et défoncer de la vieille je me rappelle même pas de ce qui s'est passé hier soir .
Je sent des poids lourd sur mon lit
- HAPPYYYY BIRTHDAAAY HUNCHO !!! Chantent-ils tous en cœur
Je retire ma couette de mon visage . C'est mon anniversaire aujourd'hui ? Oh putain j'avais déjà zapper j'ai vraiment foutu la merde hier soir .
- Vous êtes sérieux à me réveiller là Now ? Vous avez vu l'heure ?! Chui sure il est même pas encore 9h les mecs vous foutez la merde grave ! M'exclamais-je
- Aller ta gueule et va prendre une douche on a une surprise pour toi . Lance TakeOff
Et ils quittent tous la pièce .
Je me fais pas prier pour une fois que ces gros salopard me font une surprise .
Je vais prendre une douche je me brosse bien les dents qui sait peut être que ma surprise sera Jelena en petite lingerie servie sur un plateau d'argent les mains et pieds attaché , mdr j'déconne .
Mes idées salasse me font prendre légèrement plus de temps que prévu sous cette douche qui me revitalise carrément .En sortant j'me sape normal petite chemise Versace mocassins okalm . Je descend les escaliers de mon château et là ils sont au moins 15. Y'a Offset , TakeOff , Rich The Kid, Lil Yachty , Lil Baby , OG Parker, Britanny , Nicki , Tyga et sans oublier Cardi . Putain trop de monde chui presque choqué.
- Va dehors mon frère ta vrai surprise t'attend là. Dit Offset en me tapant l'épaule.
Et quand je sors je vois ça 😨😨
OH PUTAAAAIN LES CONS ILS ONT PAS FAIT ÇA !! D'habitude j'ai horreur qu'on me fasse des cadeaux c'est moi qui offre et j'attend jamais rien en retour mais là j'ai senti le coup ça doit être un cadeau collectif . Et malgré qu'ils ont tous les moyens de m'en payer une chacune là ils ont fait fort . Normalement ça devrait pas me toucher parce que j'ai aumoins 5 bagnoles dans mon garage mais puisque ça vient d'eux c'est encore plus important .
- Ce cadeau il vient de qui dis-je en admirant ma nouvelle caisse .
- De nous tous . Répond Nicki
- On sait très bien comment tu fonctionne Quav on a voulu tous mettre un peu dessus .
- Vous auriez pas du votre présence dans ma vie me suffit largement .
VOUS LISEZ
BADGAL J
Ficción GeneralJ'aime le monde de la nuit j'aime charmé j'ai des atouts et j'en joue je ne suis pas du genre à m'attacher j'arrive dans la vie des autres mais je n'y reste jamais bien longtemps. Qui saura m'arrêter & me faire changer ? L'histoire qui changera Jel...