2 Semaines plus tard ..✨
J'étais au bureau entrain de régler avec Jerry quelques papiers et signer certaines commandes , car c'était prévu que je parte demain en Espagne avec Keydra et Samantha , Samantha était une autre de nos amies mais on s'était toutes les trois connues au collège .
Donc aujourd'hui Jerry et moi devions régler l'organisation de la réunion avec les lecteurs de nos manuscrits et livres . Car à mon retour de ma petite virée j'aurai beaucoup de travail qui m'attendrait alors autant commencer maintenant pour être avancer un peu .
J'étais tranquillement installé dans mon bureau quand ma deuxième secrétaire m'appelle pour me dire qu'un livreur veut à tout prix monter . Donc j'accepte même si que je trouve ça très bizarre , personne ne m'envoie des fleurs habituellement .
Le livreur monte et pose sur mon bureau devant moi un magnifique bouquet de rose rouge et me tend une carte ainsi qu'une petite boîte .
Je lis la carte à voix basse .
« Tu as donc décidé de m'éviter et de me laisser en silence radio Nana je tenais à te dire que j'étais désolé si j'avais pu te vexer quoi qu'il en soit j'espère te voir cette semaine car je serais certainement sur Miami pour quelques jours .
Quavious. M »
Mais mort de rire ce Quavo , il pense vraiment que c'est en m'envoyant des fleurs et des cadeaux que je vais m'intéresser à lui . Il a beau être une star mondiale , moi ça ne me fait ni chaud ni froid 😴 .
J'ouvre la petite boîte pour découvrir un petit pendentif avec un Q et un M enroulé. Vraiment ? Il pense vraiment que je vais porté ses initiales . Il se met le doigt dans l'œil je ne suis pas un labrador qu'il peut acheter à l'animalerie du coin. Quavious peut concrètement aller de les brosser , d'ailleurs je vais l'appeler directement pour lui dire ma façons de penser .
- Alors Jelena un admirateur secret en vue . Me charie Jerry.
- Jerry désolé mais cette petite blague ne me fait vraiment pas rire tu peux me laisser une seconde s'il te plaît j'ai un coup de fil urgent à passer .
Il ne se fait pas prier et quitte mon bureau , j'abaisse Les store et me détache les cheveux qui était attaché en queue de cheval .
J'appelle ça sonne et au bout de trois sonnerie l'imbécile répond .
📱 Conversation W/Quavious📱
- Allô !
- Jelena chéri j'attendais ton appel
- Déjà tu m'appelle pas chéri , chui pas ta chéri Quavo !
- Que t'arrive t-il ? Tu n'a pas apprécier mon cadeau ? Il ne t'a pas plus ?
- Tu penses vraiment que me faire porter mes initiales comme une chienne va me faire être heureuse de te fréquenter ?
- Tu m'apprécie beaucoup et tu as la chance de me fréquenter pourquoi à l'heure d'aujourd'hui tu veux me faire la gueule et me reprocher de te faire des cadeaux ?
- Ce n'est pas des cadeaux ! C'est un pendentif avec tes initiales Quavious ! Je ne suis pas ta propriété , pas ta copine rien .
VOUS LISEZ
BADGAL J
פרוזהJ'aime le monde de la nuit j'aime charmé j'ai des atouts et j'en joue je ne suis pas du genre à m'attacher j'arrive dans la vie des autres mais je n'y reste jamais bien longtemps. Qui saura m'arrêter & me faire changer ? L'histoire qui changera Jel...