J'étais vraiment horriblement honteuse j'étais pour une fois tombé sur quelqu'un d'autre que Quavious, la voix me disait vaguement quelque chose mais je ne m'en souvenais pas exactement.
- Vous ne vous souvenez pas de moi à priori. Me dit l'inconnu
- Eh bien non désolé , c'est quelqu'un d'important?
- Pour votre entreprise oui , pour vous je ne pense pas .
- Serait ce Mr.Delaray ?
- Edennio je t'en pris ..
- Non non Mr Delaray , donc que me vaut votre appel ?
- Très bien , alors c'était pour vous dire que je serais de passage sur Miami donc je voudrais vous inviter à dîner si cela ne vous dérange pas .
Je réfléchissais , donc Delaray veut vraiment qu'on aille manger ensemble ? Il est sérieux nous sommes associé putain on est pas obliger de se voir en dehors du travail .
- Jelena vous êtes là ?
- euh oui oui ... Désolé je consultais mon agenda , ce serait pour quand à peu près ?
- Vendredi soir
On était mercredi donc bon j'avais rien de prévu vendredi heureusement et normalement ce soir je devais voir Braydon. Ah oui Braydon c'est le mec qui m'a sauvé la vie entre parenthèses de Quavious . Au final lui et moi on avait gardé contact et il était très sympa on était de proche ami on s'appelait pratiquement tout les jours c'était comme le meilleur ami garçon que je n'avais jamais eu c'était vraiment bizarre mais bon .
- D'accord sans problème fini-je par répondre à Edennio .
- Sinon le travail ça va ?
- Je gère et vous même ?
- Lol je gère aussi .
- Très bien bon j'ai encore beaucoup de travail devant moi donc on se dit à vendredi Delaray .
- À Vendredi Jelena
Et il raccrocha . Olala qu'est ce que je pouvais être nerveuse quand il s'agissait de lui parler et je comprenais même pas pourquoi .
Enfin bref j'avais fini ma journée tranquillement et ma meilleure amie avait eu la merveilleuse petite attention de m'apporter à déjeuner . N'était-elle pas merveilleuse ? À défaut d'avoir un mec j'avais une meilleure amie formidable et je ne l'échangerai contre rien au monde .
19h05 Jelena Home's 🏠
J'étais rentré fatigué et épuisé de ma journée je m'étais affalé dans le gros pouffe de ma chambre devant la télé. J'avais pris mon ordinateur sur les genoux pour consulter mes mails. Ces temps ci j'étais très branché technologie parce que je devais surveiller les réponses qui me serait transmise car j'étais à la recherche d'un nouveau chez moi.
Ouais j'avais enfin pris la décision définitive de partir de mon petit appartement et de m'installer dans une vrai maison rien qu'a moi.
« Ce sera l'occasion d'être encore plus assumé et qui sait peut être qu'après la maison tu trouvera l'homme qui va avec pour compléter ton projet de vie ranger » - m'avait dit ma mère quand je lui avais exposer mes plans.
Elle avait sûrement raison ça serait un nouveau départ pour une nouvelle vie pour moi.
En consultant mes mails j'avais reçu deux messages pour la visite de deux grandes maison au centre de Miami et une sur la côte de Floride. Je devrais booké ces deux visites dans mon emploi du temps chargé par le travail et bien évidemment il faudrait que ma meilleure amie m'accompagne car toutes les grandes décisions se font à l'aide de Keydra.
VOUS LISEZ
BADGAL J
General FictionJ'aime le monde de la nuit j'aime charmé j'ai des atouts et j'en joue je ne suis pas du genre à m'attacher j'arrive dans la vie des autres mais je n'y reste jamais bien longtemps. Qui saura m'arrêter & me faire changer ? L'histoire qui changera Jel...