#21 Night

102 11 0
                                    

J'avais passé une journée relativement simple malgré que j'étais en vacance Jerry m'avait tout de même envoyé quelques dossier à étudier que j'avais du lui renvoyer en fin de journée . On peut dire que ce travail ne le laisse vraiment aucune minute de répit pour moi hein , alors imaginer si j'avais un mec ou même un enfant misère j'aurais vraiment été surbooké et j'aurais dû concilier vie familiale et vie professionnelle. Bien que mon père avait très bien su le faire on sait tous qu'un père est toujours moins important qu'une mère au sein d'un foyer .
La nuit était tombé et ce soir moi et les filles ont devait sortir pour voir si les boîtes de nuit d'Espagne étaient aussi enflammées que celle de Miami . On se préparait toute dans la chambre de Key puisque madame aurait certainement des idées par rapport à notre tenue et notre maquillage. J'avais même pas encore eu l'occasion de parler aux filles de ce qui s'était passé  plutôt dans la journée .

- Les filles j'ai un truc à vous raconter .

- Balance !

- J'ai eu quelqu'un d'important au téléphone aujourd'hui .

- Quiiiiiiii??!! S'exclame Sam

- Mystère. Les taquinai-je

- Arrête de faire la gamine et crache le morceau Nana !

- Si je vous Dis Migos ?

- Bon Quavo t'a appeler c'est ça ?

- Affirmatif .

- Et ???

- Et que ...

- Allez Jelena balance la sauce ! T'es chiante quand tu fais ça .

- Si je vous dis Ex à Kylie ?

- Non tu déconne? Lequel ?

- Dans tout les cas un mec super . S'exclame Key

- Je dirais plus Super tatoué moi

- Eh bien ouiiiiii j'ai eu l'occasion de discuter avec Tyga les fiiiiiillleeess !!

- T'es sérieuse là meuf ?!

- Bin oui .

- Je reprend : Are you seriouuus Bitch !!??? Cris Keydra .

- Oui Orlala c'est bon vous allez pas en faire tout un plat hein rassurer moi .

- Non on en fera pas un plat mais plutôt un régiment de nourriture . Ricane Sam

- Vous êtes vraiment nul les filles .

- Bon alors il a dit quoi en vrai Le T'y ?

- Il a dit qu'il souhaiterais que je sois dans un de ses clips , genre incarnant la meuf avec qui il sort ou j'sais plus trop quoi .

- Putain ! Et t'a dis oui rassure moi ! S'égosille Key

- J'ai dis que j'y réfléchirais .

- Mais pouuuaaah tu fais trop la meuf Nana !

- Elle a raison , il ne faut pas montrer à la personne qu'on est très intéressé par son offre . Affirme Sam

- En attendant il m'a donner rendez à mon retour de notre voyage donc si une d'entre vous deux pouvaient m'accompagner ce serait top .

- C'est qu'on est plus une grande fille hein . Me taquine Key

- C'est bon soit pas lourde toi c'était juste comme ça hein .

- Bon sur ce c'est pas que mais faudrait peut être qu'on se prépare là il est déjà 21h .

Ouais faudrait qu'on se prépare déjà qu'on doit être prête pour 22h30 puisque Key a appeler un taxi pour cette heure pile .

BADGAL J Où les histoires vivent. Découvrez maintenant