43

76 5 4
                                    

Point de vue de Quavious Marshall

Ouais Ouais les amis vous pensiez que j'allais vous zappez ? Eh bin non me revoici pour vous jouez des mauvais tours !

Allez c'est bon je me calme MDR

Cela devait faire environs deux mois si je ne m'abuse que je n'avais pas revu Jelena , deux mois que cette soirée était resté là dans ma tête. Je cogitais souvent mais je me disais que c'est peut être moi qui avait mal fait les choses.. Est ce que j'avais été trop brusque avec elle je me demandais vraiment.

Durant ces deux mois il n'y a rien eu de spécial, je me suis rapproché un peu plus avec Brittany allez savoir pourquoi. Nicki commence a un peu la respecter du moins elle ne l'a traite plus de pute quand nous sommes en déplacement tous ensemble.

D'ailleurs là je sortais du studio on avait enregistré un nouveau son qui j'espère plaira à nos fans. J'étais sur la route quand j'entends le Ting qui m'informe que j'ai un iMessage donc je prend mon téléphone sans quitter les yeux de la routes longtemps.

Expéditrice: Britt
À: Quavious
Bébé dis moi quand tu compte rentré.

Depuis quand elle me demandait ça celle là. Bon bien que ces temps-ci elle dormait chez moi dans la nouvelle villa que j'avais acheté pour pouvoir être plus proche de Jelena .

Ce n'était pas vraiment son habitude , là ça faisait un peu trop petit couple a mon goût.

Expéditeur : Quavious
À : Britt
Ouais j'arrive , je serais là dans cinq minutes faut qu'on parle.

Je pense que c'était un peu le moment pour moi de faire ce que j'étais venu faire ici parce que mine de rien j'avais acheté cette putain de villa pour me rapprocher de Jelena et non habiter avec Britt et qu'elle m'envoie ce genre de message.

J'avais mis le pied sur l'accélérateur et effectivement en a peine cinq minutes j'étais arrivé dans ma résidence, j'avais à peine bien garer la bagnole.

Je rentre mais tout est calme dans la grande salle qui nous sert de salon , après bon il est pratiquement 13heures un samedi donc mes employés de maison ont été libérés dès 12h.

- Brittany ! M'exclama-Je

Aucune réponse ...

Je recommence l'opération mais toujours rien.

Donc je commence à monter les escaliers en direction de ma chambre , j'arrive dans celle ci et je vois quoi ? Des pétales de rose disperser un peu partout dans la pièce et Brittany assise en peignoir bordeaux sur mon lit.
L'ambiance qui régnait dans la pièce était vraiment parfaite honnêtement et il y avait une odeur de fleur qui chatouillait mon nez , je crois qu'elle s'était donner beaucoup de mal.

- C'est pour moi tout ca ? Commença-Je

- Askip Ouais

- Je t'ai dis qu'on devrait parler ..

Je m'approchais un peu d'elle et j'avais pris place sur le lit à côté d'elle.

- Parler de quoi Quavious ? Tu pense que c'est vraiment le moment de parler ?

Elle me regardait avec un regard incompréhensible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BADGAL J Où les histoires vivent. Découvrez maintenant