Hum Quavious je peux te dire quelque chose?
- Vas-y je t'écoute
Ça se voyais sur son visage qu'il appréhendait ce que j'allais dire .
- Vis à vis de moi t'attend quoi ? Tu ressent quoi ?
Il faisait mine de réfléchir avant de dire .....
Chapitre 30 ✨💫
- J'en sais rien à vrai dire .
- Comment ça t'en sais rien ?
Suspense de merde pensa-je
- Bin t'es quelqu'un de bien une femme magnifique je tiens vraiment beaucoup à toi mais au fond j'ai l'impression que tu n'est pas réceptive à moi.. Je ne te fais aucun effet pourtant moi j'essaye encore et encore .
Effectivement c'était notre situation actuelle, il était toujours là à tenter mais moi je fuyais.
Donne lui une chance il peut être quelqu'un de bien et peut être te faire découvrir l'amour . Soupire ma conscience
Mais j'avais toujours lu dans les livres d'amour et autres qu'on ne devait en rien forcer ce qui devait arriver car le destin était déjà écrit et que quand on tombait amoureux c'était pour la plupart du temps instantané . Bizarrement j'avais juste de l'attirance pour Quavious et rien de plus .
- Tu sais je ne fais pas exprès d'être comme je suis .
- Je le suppose il y a quelque chose dans ta vie qui s'est mal passer ? Lance t-il sur un air interrogateur.
- Non loin de là il ne s'est jamais rien passé justement , mais les sentiments moi j'connais pas .
- Hum ouais je vois . T'es vierge ?
Il avait sorti ça de but en blanc sans crème sans sucre rien . Genre c'était une question normal qu'on posait comme quelle est ta couleur préféré. Il m'avait vraiment surprise .
Ne ment pas sur ça hein Jelena
- J'ai l'air d'être vierge Quavious ?
- Ah mais j'en sais strictement rien moi . C'est pas marqué sur le visage . Il haussait les mains en guise de défense .
- Non je ne suis plus vierge .
- Et tu me dis que tu n'a jamais éprouvé aucun sentiment pour personne je ne comprend vraiment pas .
- Depuis quand pour avoir des relations sexuelles avec quelqu'un il faut avoir des sentiments?
Il avait l'air choqué par mes propos mais au final une jolie sourire s'était étiré sur son visage.
- Tu ressentait de l'attirance pour lui tout de même.
- Si avoir envie de la personne tu appelle ça de l'attirance pourquoi pas . Répondis - je d'un air déconcerté
- Bon très bien , et ça fait longtemps lui et toi?
Mais MDR Quavious c'était quoi sa question là. Cela faisait bien longtemps que ma première fois était passé et après lui il y avait eu quelqu'un mais il y a 9 mois de cela j'avais mis termes à cela car il était tomber amoureux et ce n'était vraiment pas dans mes plans.
VOUS LISEZ
BADGAL J
General FictionJ'aime le monde de la nuit j'aime charmé j'ai des atouts et j'en joue je ne suis pas du genre à m'attacher j'arrive dans la vie des autres mais je n'y reste jamais bien longtemps. Qui saura m'arrêter & me faire changer ? L'histoire qui changera Jel...