10h37 Réveil ⏰
Je venais à peine de me réveiller , j'avais passé une très bonne nuit. Très reposante mon seul regret c'est que je n'avais pas rêver . Bon oui vous trouverez ça bizarre mais j'adore rêver parce que je dors encore mieux . Je fais rarement des cauchemars , mais quand j'en fais ils sont affreux et je me réveille parfois en sueur en cris et au pire des cas en pleurs . Mais Dieu merci cela m'arrive rarement .
Bref je me lève je fais mon rituel douche masque nettoyant pour visage . Je réfléchie au fait qu'il soit seulement 11h20 et que j'ai rendez-vous avec ma mère dans une heure . Bien sûr je pense que Keydra est déjà réveillé donc je vais aller l'embêter un peu .
J'enfile un peignoir et je sors pour aller toquer à la porte de ma meilleure amie . C'est Samantha qui m'ouvre et retourne s'installer sur un des canapés .
- Alors comme ça vous n'êtes pas venues me réveiller Bande de grosses .
- Bin tu déteste ça à ce que je me souvienne donc on allait pas le faire . Perso j'me suis levé et je savais déjà que Key était réveiller donc je suis direct monter .
- Key même un appel pour me réveiller t'aurais tuer *je la toise*
- Mais non mon bébé Nana mais on a eu un long vol et j'ai pensé que tu voudrais te reposer .
- Ouais Bin je vais pas beaucoup me reposer je suis juste venu vous faire un coucou je dois retourner me préparer je déjeune avec ma mère ce midi .
- Tu nous abandonnes ! Soupire Sam
- Mais attend ta mère est ici à Madrid ?!
- Ouais askip elle m'a envoyer un message durant notre vol et je l'ai lu avant de m'endormir elle disait que mon père l'a informé de mon déplacement et comme elle passe la semaine ici donc elle a proposé.
- C'est bien il me semble d'ailleurs que ça fait relativement longtemps que vous vous êtes pas vu et que vous avez pas passer un moment ensemble .
- Vraiment longtemps je vais pas vous mentir j'appréhende vraiment cette rencontre.
- Calme toi meuf c'est pas un rencard là.
- En parlant de rencard je risque d'en avoir un avec Quavious .
- Attend pause tu parle de Quavious Marshall Quavo des Migos😳😳 ?!
- Oui Sammy Quavo des Migos.
- Mais j'en ai raté des choses dans ta vie Nana .
- Bin oui madame a eu son bébé donc on l'a voit plus trop souvent .
- Ouais d'ailleurs quand je rentre dans ma chambre je vais l'appeler ma petite puce elle me manque déjà .
- Orlala avec le papa gâteau que Gaëtan est elle ne risque pas de manquer de quelque chose .
En effet Samantha avait été la première à être mère , après tout elle avait su gérer car elle avait été fusionnel avec sa grande sœur Alex . Mais nous aussi malgré qu'elle était tomber enceinte à 19ans et qu'elle entamait tout juste sa deuxième année de Bts on avait su l'encadrer et ne pas la lâcher . En vrai copine parfois on l'aidait à gérer son stress car avec la grossesse et le fait de passer son examen c'était pas facile . Mais on ne l'avait jamais lâcher et c'est pour cela que notre amitié à toujours tenue bon contre vent et marée.
VOUS LISEZ
BADGAL J
Ficción GeneralJ'aime le monde de la nuit j'aime charmé j'ai des atouts et j'en joue je ne suis pas du genre à m'attacher j'arrive dans la vie des autres mais je n'y reste jamais bien longtemps. Qui saura m'arrêter & me faire changer ? L'histoire qui changera Jel...