Aujourd'hui j'étais censé voir Quavious il était 18h et j'allais devoir partir en quête d'un MakeUp Onfleek et discipliner ma chevelure rebelle . Je ne fais pas tout cela pour lui mais pour moi , j'aime séduire j'aime plaire tant bien même que je ne suis pas forcément intéressé par lui . J'avais fais appel à ma fidèle meilleure amie Keydra juste pour qu'elle me relook un peu et qu'elle me lisse les cheveux .
- Bon Jey viens là que je te fasse un masque d'argile tu le rincera juste avant ton bain .
- Ouais t'inquiète je sais comment ça fonctionne Key .
- Tu appréhende cette soirée ?
- Bof pas vraiment ce soir je suis censé lui dire que je ne suis pas intéressé par lui .
- Si tu continue avec le blocage que tu as pour l'amour tu finira vieille fille avec 10000 chats.
- Cela m'étonnerai fort , je n'aime pas ces bêtes elles sont mignonnes bébé puis après de vrai garce .
- Tout comme toi Jelena .
- Tu l'adores cette garce .
- Ouais ouais c'est ça mais ça me surprend vraiment , tu sais à ton retour du Canada tu avais déjà commencer à changer malgré qu'on était seulement en seconde tu avais déjà un style bien à toi et les garçons tu les menait déjà par le bout du nez .
Effectivement avec mon enfance difficile je ne savais pas trop comment m'y prendre avec la gente masculine , sachant que mon modèle paternel était lui même en déplacement toute l'année et que je ne devais pas vraiment m'attacher aux gens car ma mère et moi étions toujours en déplacement . J'étais née en France à Paris et j'y avais vécu jusqu'à la fin du cours élémentaire . Par la suite on s'était installé au Canada où j'avais passé 4ans pour le collège et au final , ma mère avait décidé à la dernière minute que je fasse mon lycée aux USA . J'avais eu une vie assez mouvementé ça je l'avoue mais on peut dire que c'est toujours un plus car j'ai pu découvrir les différentes cultures, et ce n'est qu'en venant ici aux US que j'avais su parler couramment l'anglais car au Canada nous étions à Montréal qui est une partie française du Canada .
- MDRR chéri faut dire qu'au lycée c'est là où on forge notre vrai caractère.
- Ouais mais toi t'avais vraiment un caractère de cochon et en plus tu utilisais déjà les garçons .
- Mais c'est pas vrai n'importe quoi d'où j'utilisais quelqu'un là . Dis-je outrée
- Jelena pas à moi j'ai toujours été là depuis le cours élémentaire , et je peux te confirmer qu'au lycée tu t'amusais à faire des mecs te porter tes sacs à main ou parfois te faire tes devoirs en échange de quelques dollars .
Elle avait raison c'était comme cela d'ailleurs que j'avais connue Sheldon , malgré qu'il était un mec affirmé sur de lui et surtout capitaine de l'équipe de foot du lycée et bien lui aussi il avait su se soumettre à mes moindres envies .
- Ouais mais maintenant c'est plus pareil j'ai besoin de personne .
- Parce que tu es indépendante chéri .
- Toi aussi et heureusement .
- Trêve de plaisanterie va te doucher maintenant tu va être en retard et on a toujours pas lissé ta tignasse .
Donc je m'exécute parce que effectivement le temps avait filer à force de rester discuter avec ma meilleure . Une fois douché et toute propre je m'étais installé au salon avec Key pour qu'elle me lisse les cheveux ça avait pris environs 1heures .
-Bon alors , tenue fluide ou tenue ultra sexy ? Me demande mon acolyte
- Fluide quel question ! Je n'y vais pas pour le séduire
VOUS LISEZ
BADGAL J
General FictionJ'aime le monde de la nuit j'aime charmé j'ai des atouts et j'en joue je ne suis pas du genre à m'attacher j'arrive dans la vie des autres mais je n'y reste jamais bien longtemps. Qui saura m'arrêter & me faire changer ? L'histoire qui changera Jel...