Au final Marc et moi avions passé une agréable soirée , effectivement je n'avais pas fais mes pieds faire trempette parce que remettre mes talons après une tel virée m'aurait été bien compliqué. Il avait été d'un charme exceptionnel et il c'était comporté en vrai Gentleman . Après notre dernier lieu visiter et la dégustation de cette glace vraiment bonne il m'avait simplement ramener chez moi .
Apparement tout les hommes ne sont pas des connard et Marc se démarque du lot soupire ma conscience
Effectivement il se démarque du lot sûrement par son âge et son expérience avec les femmes . Il m'avait vraiment troublé et je ne savais pas vraiment où me positionner, dans tout les cas avant de me laisser il m'avait promit qu'on referait une petite sortie du même genre car ça lui avait plu .
Ce n'était pas mon habitude d'avoir plusieurs rencard avec un même homme mais bon en début d'année j'avais promis de changer LOL .
10h Watson Édition 🏢📍
J'étais arriver au bureau juste compte pour le début d'une réunion avec des actionnaires . Aujourd'hui normalement des nouveaux actionnaires français devait arriver. Car au passage du flambeau certains associés avaient décider de quitter l'entreprise car ils n'avaient pas confiance en moi ils pensaient tous que j'étais trop petite dans Game du show bizness de l'édition . Mais certains avaient cru en moi et c'était même investie à fond sans pour autant m'avoir déjà rencontré .
Tout le monde était déjà là j'étais là dernière à rentrer m'installer ma place en bout de table m'attendait déjà . Je devais faire face à mes lourde responsabilité et surtout m'assumer pour garder ces actionnaires .
- Bonjour à tous et à toutes
Je m'installe à ma place et fait signe de la tête à Jerry pour qu'il lance le diaporama qu'il a préparer tandis qu'il distribue à tout le monde les dépliants flyer que j'avais moi même confectionné .
- Alors Jelena Watson directrice générale et propriétaire de Watson Édition & coorporation . Fille de Gary Watson le fondateur de cette entreprise pour ceux qui ne me connaisse pas encore . L'ordre du jour de cette réunion est là venu de nouveaux associés parmi nous . Comme le savons tous après le passage du flambeau beaucoup ont pris la décision de nous quitter et donc la société se retrouvait en manque d'actionnaires mais grâce à nos nouveaux arrivants sur qui nous pourrons compter l'entreprise va pouvoir reprendre du poil de la bête. Je laisse nos associés se présenter eux même maintenant avant que nous passions aux autres points importants .
J'écoutais à demi les présentations des associés jusqu'à ce que je relève les yeux de l'ordinateur car la voix d'un associé m'a sorti de ma revêrie et quand je le vois je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête mais ....
Ouais tu le trouve beau sa voix éveille ton sex-appeal mais calme toi Jelena c'est un actionnaire de la société pas un jouet comme à ton habitude s'étouffe ma conscience
Effectivement je n'avais plus Les esprits claires au point où quand il s'est adresser à moi personnellement je ne savais pas ce qu'il avait bien pu me demander .
- Vous pouvez répétez s'il vous plait ?
- J'ai dis que si vous le voulez bien Mlle Watson tout se passera bien et nous pourrons avoir un partenariat solide qui nous permettra de faire la réussite de cette entreprise .
- Bien évidement cela est impératif fini-je par répondre .
- Enchaînons maintenant sur les autres point de cette réunion tel que la rencontre des autres lecteurs de nos manuscrits .
* Ellipse du reste de la réunion*
14h Jelena's Home 📍
J'étais enfin rentré chez moi bizarrement la journée avait été plus éprouvante que prévue car je n'étais pas aux bouts de mes peines car je venais de recevoir un message d'un numéro anonyme .
Inconnue : Un artiste et le soir d'après un chef d'entreprise plus vieux que toi d'une vingtaine d'année . Peut être que j'aurais l'occasion aussi de t'en mener dîner un de ces jours dans l'un des plus prestigieux restaurant sauf que moi après je t'enlèverais pour te ramener à mon hôtel et te baiser sauvagement et ça ne sera certainement pas dans la room 400 d'un hôtel de Miami . Les femmes comme toi méritent ce qu'il y a de plus beau .
P.S : je t'aime déjà ❤️🤫
Je supposais que c'était Quavious et je n'aimais pas ce qu'il était entrain de faire à vouloir me surveiller et tout . Donc je décide de l'appeler en espérant qu'il n'a pas encore une fois changer de numéro .
Au bout de deux sonnerie c'est une fille qui répond
📱Conversation sur le tel de Quavious📱
- Allô ? Répond la fille
- Allô tu peut me passer Quavious s'il te plaît ?
- Euh il est sous la douche , en revanche je peux prendre un message .
- Non pas de message dis lui juste de rappeler Jelena quand il a un moment .
- Daccord pas de souci
Et je raccroche , enfin je n'ai plus à entendre cette voix de pute en chaleur . Nan je ne suis pas jalouse mais tout simplement que je n'aime pas le fait que ce soit quelqu'un d'autres qui répondent à son portable . Je ne pense pas que ce soit une Fan qui ose réponde à son téléphone sinon il ne l'aurait jamais laisser faire . Et si il avait une copine ?
Jelena arrêt de devenir parano ! Et si il avait une copine quoi ? De toute manière il n'y a rien entre vous , ce n'est pas parce qu'il t'a embrasser une fois et que tu l'accompagne à ses enregistrement en studio à Miami que tu dois t'imaginer des choses ! Tu n'est qu'une de plus sur la longue liste des filles qu'il souhaite mettre dans son lit
Ma conscience m'énerve vraiment mais elle pourrait avoir raison sur certains point dans la mesure où il n'y a rien entre nous et que Quavious n'a jamais chercher à me faire comprendre quoi que ce soit ou qu'il attendait quelque chose de moi . Mais alors pourquoi m'envoie t-il ce message ou il promet de me baiser et de m'enlever ? Tout ça tourne en rond et je n'ai aucune explication c'est bizarre .
J'ai pas le temps de réfléchir plus que mon portable recommence à vibrer . C'est lui .. j'hésite à répondre mais et puis merde ! C'est pourtant moi qui lui ai demander de rappeler quand il aurait un moment de libre .
📱 Conversation W/ Quavious 📱
- Allô ? Jelena tu m'a appeler plus tôt ?
À suivre Kises...❤️😏
VOUS LISEZ
BADGAL J
General FictionJ'aime le monde de la nuit j'aime charmé j'ai des atouts et j'en joue je ne suis pas du genre à m'attacher j'arrive dans la vie des autres mais je n'y reste jamais bien longtemps. Qui saura m'arrêter & me faire changer ? L'histoire qui changera Jel...