Vraiment tout ces mystères commençaient à m'agacer. Il faudrait que je pense sérieusement à installer des caméras de suite après mon retour à Miami. Ça devenait oppressant de vivre dans un tel mystère perpétuel , je me sentais traqué comme une bête .
Après cette petite apparition de monsieur mystère j'avais décidé de me faire coulé un bon bain chaud qui me déchargerait de la longue journée que je venais de passer .
15 minutes plus tard
Ce bain m'avait fait un bien fou , j'étais cette fatigué mais il n'était que 18h40 environs donc je n'allais certainement pas m'endormir de suite . J'avais mis une nuisette en soie pour ce soir car c'est certain que ce soir moi et les filles nous n'allions pas sortir . J'avais décidé de mettre un film et de commander une bonne glace comme à mon habitude c'était vraiment mon péché mignon voir même mon addiction. .
Mon portable vibra ce qui attira mon attention , c'était un message de Jerry bizarre à cette heure il devait déjà avoir fini de travailler.
En voyant l'objet de son message cela étira un grand sourire sur mon visage , mon père n'avait pas chômé et la recherche sur monsieur Delaray avait été fructueuse.Très perspicace ce Jerry .
Donc ce Delaray avait eu un parcours exemplaire, grandes études boîtes de nuit et hôtel homme d'affaires redoutable. Maintenant je me demandais pourquoi il avait choisi notre maison d'édition pour être actionnaire . Il avait des dizaines de maison d'édition à sa portée mais lui il avait préféré choisir la nôtre .
Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il trouvait à ma boite . Mais papa avait voulu que je me le mette dans la poche donc je n'avais pas droit à l'erreur , il fallait qu'il reste actionnaire avec nous et je vais mettre tout en œuvre pour que tout se passe bien .Jelena que compte tu faire encore ? J'espère pour toi que ce n'est rien de ce que tu as l'habitude de faire aux hommes car il ne faut pas que tu dépasse les limites . Delaray est un associé pas un jouet avec qui tu peux jouer à ta guise . Me résonne ma conscience
Je n'avais pas là moindre intention de jouer avec lui mais c'était un actionnaire de ma société et il devait le rester .
VOUS LISEZ
BADGAL J
Ficción GeneralJ'aime le monde de la nuit j'aime charmé j'ai des atouts et j'en joue je ne suis pas du genre à m'attacher j'arrive dans la vie des autres mais je n'y reste jamais bien longtemps. Qui saura m'arrêter & me faire changer ? L'histoire qui changera Jel...