En me levant ce matin j'avais une immense sensation de satisfaction qui m'animait .
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réveiller de si bonne humeur , après la soirée de hier soir avec Delaray son chauffeur m'avait ramener comme indiqué à mon hôtel j'avais fais vite de me glisser dans ma chambre sans me traîner trop car les filles ne devait pas savoir que j'avais été voir cet homme .Aujourd'hui c'était notre dernier jour en Espagne j'avais donc décidé de faire ma valise avant notre petite virée à la plage ,histoire de ne pas être en retard à notre retour car on devait décoller pour 16h .
Nos billets nous avaient été envoyé par boîte électronique puisqu'on avait dû les changer .
J'avais pris à Peu près 10 minutes à faire ma valise en rangeant tout mes nouveaux vêtements ainsi qu'accessoire mais aussi en sortant un maillot et ma tenue avec laquelle je décollerai.On s'était toutes les trois rejoins dans le hall de l'hôtel .
- Dernier jour les Bitch ! Lance Sam
- Ouais c'est passé vite répondis-je
- Ça va me faire tout drôle de rentré à Miami, j'aime tellement cette ville . Enchaîne Keydra
- Moi aussi je l'adore . Dis-je enjouée
- Olala on a raté un épisode Mlle Watson ?
- Mais non Olala *soupire*
- Ouais ouais c'est ça allons-y on a pas beaucoup de temps pour profité de nos derniers moments en Espagne.
Donc on ne perd pas plus de temps que cela & on rejoins notre voiture de location qui nous mène à une magnifique plage . Toutes les filles sont d'ailleurs magnifique on pose nos affaires sur le sable et je m'allonge .
- Sammy tu peux me mettre de la crème solaire s'il te plaît ? Suppliais je à ma copine
- Ouais ouais c'est ça , bientôt faudra que ça soit ton mec qui te fasse ça Nana .
- Toujours vous voulez parler de mec alors que j'en ai pas .
- Parce qu'on a vraiment espoir qu'un jour ça change . Réplique Sam tout en me mettant la crème solaire que j'lui ai demandé.
- Mais en vrai c'est de ta propre faute tu peux t'en prendre qu'à toi même ! S'incruste ma meilleure amie .
- Comment ça MA Faute ? Tu raconte quoi là toi ?
- C'est vrai il y a une dizaine de mec qui te cours après , tu peux avoir celui que tu veux et pourtant tu saute pas le pas .
- Désolé de ne pas être facile en amour de ne pas tomber amoureuse et de ne rien ressentir pour des gens qui je sais très bien veulent me baiser et sans plus .. répondis-je irrité par sa remarque
- Mais Nana tu juge sans avoir essayer . Continue Sam
- Jelena il faut que tu comprenne que tout les mecs ne sont pas pareils.
- Et bla-bla-bla les mecs ne sont pas pareils il ne faut pas les juger bla-bla-bla. La coupais-je
- T'es une vrai tête de mule c'est pas possible ça !
- Fini de me mettre de la crème et laisse moi tranquille toi .
- Jelena tu aurais pu laisser une chance à Marc de te prouver qu'il n'est pas comme les autres , ou même ton Quavo là.
- Mais tu blagues ou quoi Keydra ? Ça aurait fait vraiment marquage si j'avais tenté quoi que ce soit avec Marc Vanderduc . Sachant que ma mère m'a déjà fait la leçon pour me sortir tout le blabla qu'ils sont de très bon ami et tout ..
- Et ton Quavo hein ?
- Les filles vous vous foutez de moi vraiment ?
- Non on te parle sérieusement on essaye de te comprendre .
- Je ne peux pas sortir avec une star populaire je n'aime pas être exposé sur les réseaux et autres conneries je veux rester dans l'ombre avec mon couple . D'ailleurs je dois dîner avec lui en rentrant je lui expliquerais que je n'ai pas l'intention de faire le clip avec Tyga car cela ne me ressemble vraiment pas .
- Ca aurait vraiment pu être bien tu rate quelque chose Jelena .
- Tout ce que je peux vous promettre c'est de faire un effort de dîner avec Quavious pour mettre les choses au clairs et de lui faire bien comprendre que je ne suis pas intéressé par une relation de couple avec lui .
- Ouais ouais c'est ça tu va encore passer près d'une belle occasion et d'une belle personne .
Qu'est ce que mes copines pouvaient être soûlante quand elles commençaient .
- Bon c'est pas que mais nous sommes venu pour la plage et vous commencez légèrement à m'ennuyer donc je vais aller à l'eau .
Elles me répondent pas alors je me lève et je retire mon paréo ainsi que mes lunettes de soleil . Je rentre dans l'eau qui est d'ailleurs très bonne , pas trop froide pas trop chaude .
Je plonge et en remontant je me laisse aller à faire la planche , je me détendais vraiment après toutes ces petites péripéties qui m'était arriver ces derniers jours .
Au final les filles m'avaient rejoins et on s'amusaient à se plonger à tour de rôle , on avait beau avoir grandit nous restions d'éternelle gamine dans l'âme .
La journée s'était bien déroulée en fin de compte et avant de rentré à notre hôtel on était passé dans les douches public histoire de retirer un peu le sable qui luisait sur nos corps.
Puis nous avions pris notre fidèle voiture de location que d'ailleurs nous devrions quitter et on avait pris le chemin de notre hôtel qui était non loin de cette plage . En rentrant les filles s'était activé à aller faire leurs valise car il était déjà 14h30 et nous étions censé enregistré nos bagages dans une heure . Le taxi viendrait nous récupérer dans 30minutes c'était vraiment drôle cette situation .
*Ellipse d'une heure*
Nous avions enregistré de justesse et on s'était mise dans la salle d'embarquement en attendant l'appel de notre vol on discutait de tout et de rien quand j'avais reçu ce texto anonyme . Un énième de plus pensais-je
DESTINATAIRE INCONNUE :
Jelena mon amour, tu t'en va déjà de L'Espagne mais je suis partout ne l'oublie pas tu étais très sexy dans ton maillot noir ce midi
Pièce jointe :
Bon voyage mon ange et on se retrouve à Miami .
E.Y🖤Cette photo avait été prise plus tôt il y a moins de 2h c'était indéniable, je commençais vraiment à avoir peur. Devrais-je engagé une garde rapproché à mon retour . Car jusque là cette personne ne m'avait jamais menacer mais je ne savais pas ce qu'elle pourrait faire contre moi .
À suivre... Kises❤️
Chapitre sans beaucoup d'action mais ceux à venir je peux vous promettre qu'il y en aura , continuer de voter et de me donner vos avis .
VOUS LISEZ
BADGAL J
General FictionJ'aime le monde de la nuit j'aime charmé j'ai des atouts et j'en joue je ne suis pas du genre à m'attacher j'arrive dans la vie des autres mais je n'y reste jamais bien longtemps. Qui saura m'arrêter & me faire changer ? L'histoire qui changera Jel...