Après ces 9h de vol nous étions arrivé enfin à Miami aux alentours de 1h du matin dans la nuit de lundi à mardi . C'était le petit ami de Key Davy qui était venu nous chercher à l'aéroport. Le vol m'avait vraiment épuisé j'avais trouvé ça plus long qu'à l'aller .
J'avais rejoins mon petit appartement et j'avais trouvé devant le paillasson une petite enveloppe j'avais tout de suite pensé aux messages anonyme . Il ne me lâchera donc jamais soupira-je .
J'avais rangé ma valise dans ma chambre pour par la suite venir me poser sur le grand sofa qui remplissait mon petit salon , j'étais affalé et je m'apprêtais à ouvrir une enveloppe de plus quand je reçu un texto de Quavious .
Quavious.M❤️: Coucou ma belle j'espère que tu te porte bien petit message pour te rappeler que je t'attend à ton retour .
Je décide de lui répondre de suite
Jelena.W🌸: Salut je me demande si tu as un don pour deviner que je viens de me poser là, je viens de rentré de mon voyage au final j'ai préféré rentré plus tôt avec les filles .
Quavious.M❤️: Que s'est-il passé ? J'espère que rien de grave ne s'est passé là-bas . Et je suppose que tu es épuisé par ton vol vu l'heure .
Jelena.W🌸: Effectivement je suis épuisé , non ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave . Le travail me réclamait juste , je crois que je ne peux plus me permettre de partir aussi longtemps .
Quavious.M❤️: Jelena arrête un peu tu n'a fait qu'un week-end et encore , il faut que tu prenne parfois du temps pour toi et pour souffler.
Il avait raison depuis que j'avais été nommée directrice général de la société de mon père je n'avais plus le temps pour moi et de souffler les rares moments que je m'accordais je l'ai passait avec mes meilleurs amies qui sont Keydra et Samantha . Aller voir si j'aurai le temps pour une relation amoureuse , je pense qu'il est temps de mettre les points sur les I vis à vis de Quavious .
Jelena.W🌸: Tu as raison Quav, et ne pense pas que j'ai oublié notre petit dîner qui était prévu à notre retour .
Quavious.M❤️: Cela m'enchante que tu sois toujours d'accord , on se voit toujours mercredi alors ?
Jelena.W🌸: Oui oui tqt
Quavious.M❤️: Ok je te dis à mercredi alors , bonne nuit Bella .
Jelena.W🌸: Bonne nuit Quavious
Après avoir déposé mon cellulaire sur la table basse du salon j'ouvrai enfin l'enveloppe que j'avais trouvé sur mon paillasson il y a cinq minutes , sur celle-ci il y avait marqué en gros « Pour Jelena Watson ».
Et là en l'ouvrant à l'intérieur se trouvait une photo de moi qui date de mes années collèges plus précisément quand j'étais en 6ème je crois . J'avais vécu à cette période là au Canada car ma mère travaillait encore dans une grande entreprise de cosmétique . Au dos de la photo il y avait inscrit « I never Forgotten u » en bref je ne t'oublierais jamais .
Mais qui avait pu se procurer cette photo de moi plus jeune 🙄. Bien évidement dès demain j'irai à un bureau de police pour porter plainte contre X pour harcèlement et j'allais demander à mon père d'engager une garde rapproché car cette situation ne pouvait plus durée .
Lendemain 8h
La routine reprenait ce matin , je m'étais réveiller de bonne heure et j'avais pris une douche et j'étais actuellement entrain de me battre avec ma chevelure longue et rebelle qui malgré des épingles bien placées ne voulait pas coopérer , il y avait toujours une mèche de cheveux qui dépassait .
VOUS LISEZ
BADGAL J
Ficción GeneralJ'aime le monde de la nuit j'aime charmé j'ai des atouts et j'en joue je ne suis pas du genre à m'attacher j'arrive dans la vie des autres mais je n'y reste jamais bien longtemps. Qui saura m'arrêter & me faire changer ? L'histoire qui changera Jel...