Une fois que Julien est parti avant que je lui arrache la tête et que je lui fasse sortir ses yeux de ses orbites pour ensuite les lui faire manger, je me mets sur la chaise à coté du lit d'Anthony à deux doigts de pleurer. Je le regarde et puis je me rapproche de lui et je lui caresse les cheveux, ce que j'avais l'habitude faire quand on était ensemble. Aurélien arrive quelque temps plus tard pour voir se je vais bien et peu de temps après Alyson arrive aussi.
- Comment tu vas ? Me demandent-t-ils en même temps.
-Et bien ça pourrait aller mieux on va dire. Je me suis séparée d'Anthony il y a environ un moi et demi, je suis enceinte de lui et il est à l'hôpital inconscient ça va du tonnerre voyons ! M'exclamai-je en pleurant.
-Qu'est ce qu'on peut faire pour toi ? Demande Alyson ne sachant pas vraiment quoi faire.
-Tu pourrai tout simplement tuer ce connard de Julien qui m'empêche de vivre tranquillement ma vie !
-Tu peu compter sur moi.
-Je sais que tu ne le feras pas sinon tu ne seras jamais avocate, dis-je en soufflant. Faudrait juste coincer ce fumier une bonne fois pour toute, dis-je alors qu'ils me prennent dans leur bras.
-En tant que future avocate tu sais que je ferai tout pour toi. Déjà tu peux être sure qu'il ira en taule parce qu'il a fiat non assistance à personne en danger. Après faut qu'il passe des examens pour voir les éventuels troubles psychologiques et...
Eventuels troubles psychologique ?! Ils sont pas éventuels ces troubles, ils sont clairs, net et précis ! C'est un malade mental qui a subi un lavage de cerveau à cause de Justine !
- Pour qu'on prouve ce que tu dis, il faut que tu ailles chez les flics sinon on ne peut rien faire.
- Le seul flic en qui j'ai confiance c'est Tony... D'ailleurs je pense savoir pourquoi il est devenu gendarme...
- Ah oui ? Pourquoi ? Demande Alyson.
- Je pense que c'est à cause de moi et ce que j'ai vécu. Il a surement du se dire que je n'étais pas la seule à subir des choses dans ce genres donc voilà...
- C'est mignon.
- Tu veux qu'on te laisse seule avec lui ? Demande Aurélien soudainement.
- Oui, si ça ne vous dérange pas.
- T'inquiètes pas on comprend.
Ils partent et je retourne auprès d'Anthony. Je le regarde et il a vraiment une mine affreuse a cause de ses blessures. Il est pas coiffé, pas rasé, blanchâtre alors que normalement il a la peu un plus foncée que ça mais il reste toujours lui-même. Je repasse ma main dans ses cheveux et je lui parle un peu.
- Tony, réveille toi s'il te plait, dis-je entre deux sanglots. C'est Gaëlle. Je t'aime.
Aucunes réactions. Alors que je continue de lui répéter les même phrases son monitoring qui gère sa tension cardiaque fait de drôle de bruits : il est en hypotension. Le temps que les infirmiers arrivent je m'occupe de lui administrer les premiers soins alors que je panique et au bout d'une dizaine de minutes sa tension cardiaque remonte.
- Gaëlle ? M'appelle Carole.
- Oui ? Dis-je en me retournant.
- J'ai appris ce qui se passe et je suis vraiment désolée.
- Comment ...
- Léna m'a tout expliqué. Je comprendrai parfaitement que vous preniez quelques jours de repos...
- Non je n'en ai pas besoin je...
- Ce n'est pas à vous de décider, je vous l'ordonne en faite, dit-elle sur un ton autoritaire. Pour s'occuper des prématurés, il nous faut des personnes dont les pensées ne sont pas ailleurs ce qui n'est pas votre cas Gaëlle. Prenez quelques jours pour vous remettre et après vous pourrez revenir.
- Je n'ai pas mon mot à dire je suppose ?
-Non pas vraiment. Je fais ça pour votre bien.
Elle part et me laisse de nouveau seule avec Anthony. Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là. Surtout ce qui me tracasse le plus c'est comment est ce qu'il s'est retrouvé a se battre avec Julien.Enfin comment il a su surtout ? Léna arrive pour me prévenir qu'elle rentre chez elle et me demande si je viens avec elle mais je préfère rester ici auprès d'Anthony. Je reste à son chevet toute la nuit, en passant les trois quart du temps à le regarder en me demandant quel genre de connerie j'ai faite. Si j'ai fais le bon choix ou pas.
VOUS LISEZ
Renaissance (TOME 2)
Novela JuvenilCela fait maintenant six ans que la bande d'amis qui a martyrisé Gaëlle n'est plus là. Elle vit désormais sereinement aux cotés d'Anthony et de ses amis. Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et c'est ce que craint Gaëlle. Après avoir vécu...