Les jours passent et je suis de plus en plus distante avec Anthony en ce qui concerne Julien et ses menaces. Plusieurs fois je reçois des messages de lui pour m'expliquer que je n'ai pas le droit d'être heureuse avec Anthony après ce qu'on leur à fait, je pense qu'il fais référence au fait qu'il a quitté la bande pour aller avec moi mais je comprend pas trop ce qu'il veut celui là en fait. Julien à en fait décider de reprendre la suite laissé par Justine et de passer à l'acte avec les autres membres. Je pensais pas qu'ils avaient un aussi gros trouble psychologique quand même.
-Gaëlle, pourquoi est ce que tu es distante comme ça ? Demande Anthony soudainement. Enfin je veux dire, j'ai l'impression que tu me caches des choses et que tu fais tout pour pas que je le sache.
-Non c'est rien ne t'en fais pas, dis-je en l'embrassant.
-T'es sure ?
-Mais oui. C'est juste un petit truc au boulot.
Je continue de l'embrasser pour le rassurer un peu et ça à l'air de fonctionner car je le sens se détendre un peu. Je me sens vraiment mal de devoir lui mentir mais c'est pour la bonne cause parce que sinon Tony ne va penser qu'a leur faire subir la même chose qu'ils m'ont faite et n'aura plus de vie de couple après ça.
-Au fait, Aly et Aurélien ont pratiquement décidé une date pour leur mariage, dis-je toute contente.
-C'est vrai ? C'est vers quand ?
-Et bien c'est quelques temps après les résultats des examens d'Aly. Ca nous donne un délai pour essayer de commencer le mariage.
-Parles pour toi, tu es sa demoiselle d'honneur, moi je ne sais pas si je suis le témoin d'Aurélien.
-Ne te poses pas de questions là-dessus, je suis sure que c'est toi qu'il choisira. Tu es en quelques sortes son meilleur ami même si vous n'êtes pas aussi proches qu'Aly et moi.
-Oui c'est sur. Mais bon coté mec il n'y a pas grand-chose à organiser, dit-il en souriant.
-Oui pas faux mais moi par contre je vais avoir du boulot avec Aly.
-D'ailleurs, en parlant de mariage tu voudrais qu'on se marie quand ? Demande-t-il en m'embrassant.
-A vrai dire je ne sais pas trop. Tu sais, on vient juste de se fiancer...
-Oui je sais, ce que je voulais dire c'est dans combien de temps à peu près ?
-Je ne sais pas trop mais pas cette année c'est trop tôt pour moi. En plus je ne l'ai pas encore annoncé au reste de ma famille, dis-je en rigolant.
-Ah bah bravo, dit-il en plaisantant.
-Oh mais il ne reste pas beaucoup de monde, il reste mon frère, deux ou trois oncles et tantes et mes grands parents.
-Je plaisantais, dit-il en m'embrassant.
-N'empêche en y réfléchissant tu es méchant, dis-je au bout de quelques minutes alors qu'on est en séance câlin.
-Pourquoi ça ? Demande-t-il surpris.
-Et bien parce que tu as volé mon cœur.
-Alors venge toi et vole mon nom de famille, dit-il alors que je l'embrasse en souriant.
-T'inquiètes pas pour ça je ne vais pas me gêner.
Au bout de quelques minutes mon portable vibre et je vois que c'est Alyson. J'espère que c'est pour m'annoncer une date parce que j'ai déjà trop hâte de tout organiser.
-Gaëlle, j'ai une bonne nouvelle pour toi, dit-elle toute contente et je sens qu'elle sourit.
-Tu as une date ?!
-Oui ça y est !
-C'est quand ?
-Le quinze dans trois mois à quinze heures trente.
-C'est noté, je vais me mettre de suite au travail alors.
-T'es vraiment pas croyable, dit-elle et je suis sure qu'elle lève les yeux au ciel.
-Bah en même temps tu me connais, on ne peut pas me changer. Et puis je sais que toi tu seras pareille quand je serai sur le point de me marier.
-Oui mais en pire je pense.
-Pour reprendre les termes d'Aurélien tu seras quinze milliard de fois pire que moi.
-Oui bon ça va.
On raccroche et je commence à imaginer la tenue d'Alyson, sa coiffure et le thème du mariage. Anthony me regarde du coin de l'œil et je vois qu'il sourit en me regardant. Je suis l'ordinateur et à un moment je reçois un message de Julien justement en me faisant plein de menaces comme quoi il fera du mal à Anthony si je ne le quitte pas. Non mais il cru que la vie c'était quoi sérieux ? Je ne vais pas quitter Anthony comme ça par jalousie que je leur aie pourri la vie du fait que Tony soit venu avec moi. Non mais où va le monde là ? Une fois que je lui aie dit ça il me répond en m'indiquant bien que si dans le mois je ne l'ai pas quitté il lui fera du mal. Non mais c'est vraiment un psychopathe ou ça se passe comment ?
-Gaëlle ça va ? Me demande Anthony soudainement car j'ai du me raidir en lisant les messages.
-Oui, ça va, dis-je d'une voix tremblante.
-Aller dis-moi ce qui ne va pas. Arrêtes de me mentir je te connais par cœur. Je sais quand tu me mens parce que tu n'oses pas me regarder droit dans les yeux et en plus tu entortilles une mèche de tes cheveux. Je veux juste t'aider. Alors je te le redemande une dernière fois. Qu'est ce qui se passe ?
Je le regarde droit dans les yeux et je sens que mon regard est triste même si j'essaie de le cacher. Je suis face à un dilemme : soit je lui dis et je peux pratiquement dire a dieu à notre vie de couple, soit je ne lui dis rien et il se passe la même chose, soit je romps avec lui pour qu'on soit tranquille sans que la bande de fumier nous fasse chier.
-Je t'en parlerai plus tard, je suis ne suis pas apte à t'en parler pour l'instant, dis-je d'une voix toujours tremblante.
VOUS LISEZ
Renaissance (TOME 2)
Novela JuvenilCela fait maintenant six ans que la bande d'amis qui a martyrisé Gaëlle n'est plus là. Elle vit désormais sereinement aux cotés d'Anthony et de ses amis. Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et c'est ce que craint Gaëlle. Après avoir vécu...