Quelques années plus tard notre petit groupe d'amis s'est élargi. En ce qui concerne Anthony et moi on a deux enfants : Nicolas et Coralie. Ils ont trois ans d'écart et Nicolas rentre au CP tandis que Coralie rentre à la maternelle. Ils s'entendent tellement bien tout les deux que j'ai l'impression de voir mon frère et moi en train de jouer ensemble. Alyson et Aurélien quand à eux ont une petite fille Jade qui à un an de moins que Nicolas et un petit garçon Théo qui a un an de moins que Coralie. Comment dire que les quatre enfants s'entendent à merveille ensemble et je dois dire que, j'ai l'impression que plus tard ils seront un peu comme nous. Je dois dire quand même que le temps passe vite, et encore plus quand on a des enfants. Les enfants sont en train de jouer dans le jardin tandis qu'Alyson à Théo dans ses bras et Aurélien s'amuse à faire des grimaces pour qu'il rigole. Anthony joue avec Nicolas au ballon et il fait exprès de perdre, il est vite rejoint par Aurélien pour que ça soit plus marrant. Quand à moi je m'occupe de Jade et Coralie en faisant un atelier coiffure même si je galère un peu avec les cheveux de Jade mais je me débrouille quand même. On prend plein de photo de cette journée. Alors que la fin de la journée arrive les enfants sont épuisés et s'endorme un peu n'importe où dans la maison. On prend des photos de cette scène puis on reste à l'intérieur de la maison à les regarder dormir.
Je dois dire que je suis ravie quand même d'avoir du retourner chez mon père parce que sinon je serai pas en train de vivre la vie que j'ai en ce moment. Grace à mon déménagement j'ai rencontré l'homme de ma vie, le père de mes enfants, une meilleure amie que je considère comme une sœur et un meilleur ami que je considère comme un deuxième frère. Tout les quatre on à vécu tellement de choses ensemble et surmonter pleins d'obstacles que je me vois mal ne plus leur parler ou ne plus les voir.
Maman j'espère que depuis là haut tu vois ce que je suis devenue et que tu en es fière. Je suis triste que tu ne sois pas parmi nous et que tu ne connaisse pas tes petits enfants ainsi que ton gendre mais sache que si tu serais encore parmi nous tu les adorerais. Même si la maladie à gagner ton combat je te suis reconnaissante car tu m'as donné une merveilleuse vie que je ne pensais pas possible. Tu me manques maman.
VOUS LISEZ
Renaissance (TOME 2)
Teen FictionCela fait maintenant six ans que la bande d'amis qui a martyrisé Gaëlle n'est plus là. Elle vit désormais sereinement aux cotés d'Anthony et de ses amis. Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et c'est ce que craint Gaëlle. Après avoir vécu...