Chapitre 15

53 11 0
                                    


Les jourspassent et je reste auprès d'Anthony. Jamais je ne l'ai quittéet je n'en ai pas l'intention. Un jour Aly vient voir Anthony etest surprise de me voir.

Tu n'as pas bougé de là depuis combien de temps ? Demande-t-elle surprise.

Depuis qu'il est arrivé ici.

Tu n'es même pas rentrée pour te doucher ?

Non, je sais je suis une vraie crade mais les circonstances ne me permette pas de bouger d'ici.

Bon, comme tu veux. Tu as mangé au moins ?

Oui je mange quand même ne t'inquiètes pas.

En quantité raisonnable j'espère parce qu'il faut que tu manges pour deux maintenant que tu es sure.

Oh mais ça fait a peine deux mois, c'est même pas encore un bébé, c'est un fœtus pour l'instant il n'y a pas besoin de manger énormément.

C'est toi l'infirmière après tout. J'espère qu'il va bientôt sortir quand même le mariage est dans trois semaines.

J'espère aussi.

En plus Aurélien c'est enfin décidé qui c'est qu'il prenait comme témoin et il a choisit Tony.

C'est vrai ?! Demandai-je en souriant et ça doit être le premier que je sors depuis au moins deux mois.

Oui. Il s'est enfin décidé.

C'est super, maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'il se réveille enfin.

T'inquiètes pas je suis sure que c'est pour bientôt.

J'espère aussi.

Elle restequelques instants puis elle part car elle doit réviser ses examensqui sont dans quelques jours, me laissant seule avec Tony. Je luicoupe les cheveux et le rase parce que là on dirait un mort-vivantet je commence à m'endormir sur la chaise à coté de son lit. Lesheures passent et il n'a pas bougé d'un poil jusqu'à ce queje le voie remuer légèrement. Je me lève et le regarde pensantqu'il va ouvrir les yeux mais non, du moins pas encore.Soudainement :

Gaëlle ? Demande Anthony en ouvrant un œil puis l'autre.

Tony ? Oh mon dieu, dis-je en l'embrassant puis je me retire en me rappelant qu'on n'est plus ensemble. Comment tu te sens ?

Pas très bien. Je veux dire depuis que tu es partie...

Je continuede parler avec lui sur un autre sujet car je ne suis pas prête àparler de ça avec lui maintenant et j'appelle une infirmière pourqu'elle vérifie si tout va bien, heureusement c'est le cas et jesuis soulagée et normalement il pourra sortir dans deux jours. Ellepart quelque temps après et je m'installe sur un bout de son lit àcoté de lui.

Renaissance (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant