Chapitre 22

58 6 0
                                    


J'ai complètement perdu la notion du temps et je ne sais pas combien de temps je suis à l'hôpital mais je pense que ça fait un bon moment. J'ouvre doucement les yeux et les referme vite à cause de la luminosité qui m'explose les yeux. Je fais ces mouvements plusieurs fois pour enfin réussir à les ouvrir.

-Gaëlle ? Dit Anthony en se rapprochant de moi pour m'embrasser.

-Ca fait du bien de te voir réveillée, dit Alyson en souriant.

-Moi aussi. Ca fait combien de temps que je suis là ? Demandai-je d'une voix faible.

-Une semaine, répond Aurélien.

-Qu'est ce qui s'est passé exactement ? Demande Anthony.

-Attends Tony, laisse là se réveiller un peu, informe Aurélien.

-Tu m'as fait peur mon cœur, me dit Anthony en m'embrassant de nouveau.

-Le bébé ? Demandai-je en passant la main sur mon ventre.

-Il va bien, m'explique Aurélien pour me rassurer.

D'un coup je sens le soulagement m'envahir. Mon bébé aurait été en mauvaise santé ou ses jours aurait été compté je ne le pardonnerai jamais à Julien et je le ferai souffrir le martyre, au sens littéral du terme, voire même je le torturerai et je m'en ferai un immense plaisir.

-Tony, dépêches-toi de retrouver ce con, dis-je à deux doigts de pleurer.

-Je fais tout ce que je peux mon ange.

Il s'installe sur un bout du lit à coté de moi et on discute de tout et de rien en attendant qu'Aurélien vérifie si tout va bien et c'est le cas, encore heureux. Même si j'ai été propulsée violemment contre une voiture, je n'ai pas de fracture apparente et l'échographie ne relève aucun traumatisme pour le bébé. Aurélien reste encore quelques minutes avant d'aller voir d'autres patients.

-Qu'est ce qui s'est passé ? Demande Alyson.

-Je sortais tranquillement de l'hôpital et j'allais à la voiture quand ce con m'a attrapé par les cheveux en me faisant plein de menaces et comme quoi je devais l'écouter lui et personne d'autre. Il a aussi dis que tu devais arrêter de le traquer mais il peut toujours aller se faire foutre.

-Tu m'étonnes, je n'ai pas l'intention d'arrêter. Faut le coincer ce malade et une bonne fois pour toute.

-Oui non mais c'est sur. Ensuite quand je lui aie dis que je ne l'écouterai pas et tout bah, il m'a propulsée contre une voiture et quelqu'un est venu m'aider quand il est parti.

-C'était Aurélien, dit Alyson.

-C'est vrai ? Demandai-je surprise.

-Oui. Il allait partir aussi vu qu'il finissait sa garde et il est tombé sur toi. Il a de suite appelé Tony et ensuite moi.

-Il n'y a pas de quoi, dit Aurélien en passant devant ma chambre.

-Merci du fond du cœur, dis-je en lui faisant signe de venir pour que je le prenne dans mes bras. Sans toi, je ne sais pas si je serai encore de ce monde parce que si tu n'avais pas été là, il aurait continué de me frapper.

-Je sais, dit-il en me faisant un bisou sur la joue avant de partir.

-J'espère que tu lui as bien fait sa fête à ce con, dit Alyson au bout de quelques minutes.

-Ne t'inquiètes pas pour ça mais je sais que je lui ai mis un bon coup là ou sa fait mal, enfin tu vois ce que je veux dire, dis-je en souriant mesquinement.

-Je te reconnais bien là, dit-elle en me claquant la main.

-En même temps j'avais pas le choix, dis-je en haussant les épaules. C'était le seul moyen de me défaire de son emprise.

-C'est vraiment un psychopathe ce mec, souffle Anthony. S'il a réussi à t'avoir quand tu es sorti de ta garde ça veut dire que soit il 'observait pendant plusieurs jours soit il a piraté un ordinateur pour savoir tes horaires.

-C'est pas faux ce que tu dis là, dis-je. Faudrait que tu vérifie si les horaires n'ont pas été piratés.

-Je m'occupe de ça quand j'irai au bureau.

-Tu peux voir aussi s'il est possible de mettre quelqu'un pour me surveiller ? Demandai-je. Enfin, quelqu'un déguisé en civile et qui garde un œil sur moi pendant que je suis au travail.

-Ca devrait être possible. Je vais aussi vérifier les caméras de surveillance de l'hôpital pour voir si ça faisant longtemps qu'il était dans les parages.

-Tu penses que tu dois rester combien de temps encore ? Demande Alyson.

-Et bien je serai tenté de te dire que je pourrai sortir maintenant vu que je n'ai rien mais il faut que je reste encore demain au moins en observation et après faut voir.

-Tu as tout juste, dit Aurélien en arrivant. Il faut qu'on vérifie encore deux trois trucs et puis après si tout va bien, tu pourras sortir après demain, sourit-il avant de repartir.

Anthony me prends dans ses bras pour me rassurer un peu et puis quelques minutes après Alyson doit partir aller travailler vu qu'elle était en pause repas. Anthony reste et je suis surprise qu'il ne doive pas aller travailler.

-Tu n'es pas censé travailler ? Demandai-je surprise.

-J'ai pris quelques jours pour rester auprès de toi, dit-il en me faisant un bisou sur la joue.

-C'est vrai ? Demandai-je en souriant. Tu es resté toute la semaine ?

-Oui, jamais je suis rentré à la maison, enfin à part pour prendre une douche.

-T'es trop mignon, dis-je en l'embrassant.

-Je fais comme toi, quand c'est moi qui étais à l'hôpital, et puis je trouve ça normal de rester auprès de toi pendant tout ce temps.

-Je t'aime, dis-je au bout de quelques minutes avant de l'embrasser.

-Mais moi aussi je t'aime, dit-il en souriant. 

Renaissance (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant