J'avance aux cotés de mon père et au bout de l'allée centrale je vois Anthony qui me fixe intensément tout en ayant un sourire jusqu'aux oreilles et je souris aussi. Je ne regarde personne d'autre à part lui, c'est comme si on était que tout les deux en fait. Je me retrouve face à Anthony et je dois dire que je n'écoute pas vraiment ce qu'on nous dit, mes yeux sont plongés dans ses yeux bleus pétillants. AU bout d'un moment je regarde un peu les invités du coin de l'œil et je vois Nicolas tout content et ayant lui aussi un sourire jusqu'aux oreilles, assis sur les genoux de Victor. Arrive alors le moment de prononcer nos vœux et évidemment c'est moi qui commence.
-Tony, quand on s'est rencontré je n'ai pas été très sympathique avec toi. Je passais mon temps à te repoussais mais c'est seulement parce que j'avais tellement souffert quelques années auparavant que j'étais comme ça. Malgré ça tu es toujours resté avec moi à essayer de comprendre ce qui se passait et au cours du temps tu es devenu mon meilleur ami et ensuite je ne pouvais plus me passer de toi. Je ne cherchais pas forcément un petit ami à cette époque mais en passant tout ces moments ensemble j'ai compris que tu étais plus que ça. Tu es devenu l'homme de ma vie alors que je ne te cherchais pas forcément. Grâce à toi tu as changé ma vie, tu m'as changé moi et je t'en suis vraiment reconnaissante. Je t'aime tellement, dis-je en me retenant de pleurer.
Il me sourit d'un sourire que je n'avais jamais vu sur son visage tout en ayant les yeux brillants et je lui souris aussi. C'est alors au moment d'Anthony de prononcer ses vœux.
-Gaëlle, quand on s'est rencontré j'ai de suite vu que tu avais un problème. J'étais loin de me douter que c'était aussi grave mais j'ai voulu t'aider. Tu passais ton temps à me repousser mais ça me donnais encore plus envie de connaitre ton secret. Je ne cherchais à te séduire, je voulais avant tout t'aider et que tu me fasses confiance. Quand tu as vu que je restais avec toi pour t'aider tu t'es ouverte et tu n'étais pas du tout cette fille agressive et violente. En restant avec toi j'ai commencé à m'attacher et j'ai finis par tomber amoureux de toi alors que ce n'étais pas mon but. Je t'aime aussi mon amour et ça ne s'arrêtera jamais, dit-il en me fixant et en souriant.
On continue de se regarder comme jamais on s'était regardé auparavant, enfin il me semble, et on se passe les alliances. Ensuite on nous déclare enfin mariés et Anthony ne perd pas de temps pour m'embrasser tendrement juste comme j'aime sous les applaudissements de nos familles et amis.
-Vous êtes vraiment magnifique Madame Iron, dit-il en me souriant avant de m'embrasser de nouveau et je souris.
-Merci mon cœur.
Une fois les séances photos faites et tout le reste qui va avec on se dirige vers le lieu de la fête. Tout le monde s'installe et avec Anthony on fait le tour des tables pour voir si tout va bien. La musique commence et avec Anthony on se met à danser et je vois Nicolas nous regarder de loin avec d'autres enfants. On se regarde droit dans les yeux en oubliant tout le monde qui nous regarde. On est vite rejoins par le reste des invités et du coin de l'œil je regarde Alyson et Aurélien danser ensemble en se regardant droit dans les yeux comme à leur mariage. Je danse avec mon père et mon frère et je dois dire que c'est très bizarre vu que ça doit être la première fois depuis des années. Je sens quelqu'un tirer sur le bas de ma robe et je vois que c'est une petite fille eu regard familier.
-Marraine, elle est où maman ? Demande la petite fille.
-Regarde elle est juste là en train de danser avec ton papa, dis-je en lui montrant Alyson et Aurélien.
Elle hésite à aller les voir et puis finalement elle va les voir et Aurélien danse avec sa fille. Je m'assois à une table avec Alyson et on regarde Aurélien danser avec sa fille sur ses pieds.
-Elle te ressemble beaucoup, dis-je à l'intention d'Alyson.
-Oui je trouve aussi, surtout au niveau des cheveux, dit-elle en souriant. Elle ressemble aussi à Aurélien.
-Oui un peu aussi. Je suis contente qu'elle soit à peu près du même âge que Nicolas parce que sinon il serait le seul enfant de cette tranche d'âge.
-Moi aussi.
Mon fils arrive et me demande de danser avec lui. Je me baisse légèrement et je danse avec lui tandis qu'Alyson demande au photographe de prendre une photo et je vois au loin Anthony nous regarder tandis qu'il danse avec sa sœur. Quand la musique s'arrête Nicolas rejoint la fille d'Alyson et Aurélien et moi je rejoins mon mari.
-Je peux te parler un instant, dis-je à Anthony.
-Oui bien sur. Mais en général quand on dit ça ce n'est pas bon signe, dit-il en plaisantant tandis que je l'entraîne dans le jardin à côté de la fête. Qu'est ce qui se passe ?
-Et bien j'ai quelque chose à te dire.
-Tu ne pouvais pas me le dire à l'intérieur ?
-Non parce que ça ne les regardes pas encore.
-Comment ça ?
-Et bien je sais qu'entre jeunes mariés on ne s'offre pas de cadeaux mais il se trouve que j'en ai un pour toi.
-Pourquoi tu m'as fais un cadeau ? Je te rappel qu'on vient juste de se marier je ne vois pas ce qui pourrai être mieux que ça.
Je lève les yeux au ciel tandis que je prends sa main et que je la pose sur mon ventre. Il me regarde en haussant un sourcil puis ses yeux font le yoyo entre sa main, mon ventre et mes yeux.
-Je ne vois pas où tu veux en venir.
-Oh mais t'es pas possible toi, dis-je en rigolant.
Je reprends sa main et la passe sur la courbe de mon ventre qui commence à s'arrondir à certains endroits. Quand il voit la différence il écarquille les yeux et me lance un sourire qui lui monte jusqu'aux oreilles.
-Tu es sérieuse ?
-Oui.
-On va avoir un deuxième enfant ?! Ca fait combien de temps ?
-Bientôt trois mois. De profil ca commence à se voir.
-Tu vas me faire le troisième plus beau cadeau de ma vie.
-Le troisième ?
-Et bien la naissance de Nicolas, tu viens de me piquer mon nom de famille et là tu m'annonces qu'on va avoir un deuxième enfant.
-Je me suis dis que c'était le bon moment pour te le dire.
-Je t'aime tellement, dit-il en m'embrassant.
-Moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
Renaissance (TOME 2)
Teen FictionCela fait maintenant six ans que la bande d'amis qui a martyrisé Gaëlle n'est plus là. Elle vit désormais sereinement aux cotés d'Anthony et de ses amis. Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et c'est ce que craint Gaëlle. Après avoir vécu...