Ca y est Alyson et Aurélien sont enfin mariés. Ca fait bizarre à dire mais c'est comme ça. Depuis une semaine ils sont partis en voyage de noces et ça fait un moi qu'ils sont mariés. De mon coté, je dois dire que ça va plutôt bien. Avec Anthony on a retrouvé notre complicité, c'est comme si rien ne s'était passé, d'ailleurs depuis l'incident qu'il a eu avec Julien, ce dernier se fait tout petit. Il n'a pas encore refait surface. D'un coté je me dis tant mieux, je peux vivre tranquillement mais d'un autre coté je me dis qu'il est surement entrain de préparer quelque chose de pire. Anthony examine son dossier à la gendarmerie et avec son équipe ils font tout pour le retrouver surtout que Tony est vraiment déterminé à en finir avec lui. On a le droit à avoir une vie paisible quand même non ?
-Ca avance ton enquête ? Demandai-je alors que je suis sur le canapé en train de lire.
-Pas vraiment. On dirait qu'il s'est coupé du monde, dit-il en étudiant les dossiers qu'il a ramené. Depuis qu'il t'a envoyé la photo retouché et la vidéo impossible de le retrouver et pareil avec son téléphone. On chercher dans les alentours de là où il était quand il t'envoyait toutes ces menaces.
-Vite que vous le retrouviez quand même j'en ai marre de devoir toujours faire attention quand je sors. J'aimerai bien qu'un jour je sorte tranquillement sans avoir peur.
-Je te comprends mon cœur, dit-il en venant à coté de moi pour m'embrasser et en passant sa main sur mon ventre qui commence à bien s'arrondir. C'est quand l'échographie ?
-Dans une heure, dis-je en regardant l'heure sur mon portable.
-On va pouvoir savoir si c'est un garçon ou une fille ? Demande-t-il content comme un gosse.
-Je ne suis pas sure vois-tu. C'est un peu tôt encore, il faudra attendre le prochain trimestre pour savoir.
-Oh dommage , j'aurai bien aimé savoir.
-Moi aussi, mais faut attendre, dis-je en l'embrassant.
On reste pas mal de temps dans cette position : moi assise sur le canapé en train de lire et Anthony juste à coté de moi avec ses dossiers mais il y a toujours une main sur mon ventre. Le temps passe et on part en direction de l'échographie. La gynéco m'installe et m'explique un peu comment ça va se passer parce que c'est mon premier enfant. Elle m'applique le gel et ensuite elle passe la sonde à ultrason un peu partout sur mon ventre : c'est une drôle de sensation.
-Et bien je vois que tout est à peut près normal, votre enfant est en parfaite santé à ce que je vois, dit-elle en regardant l'écran. Il est dans la bonne position et à ce que je vois il à l'air d'avoir un bon poids, dit-elle en faisant des calculs sur son écran.
-Il est où exactement ? Demande Anthony en fixant l'écran.
-Vous voyez tout ce noir là ? Demande-t-elle en nous montrant l'écran avec la souris. Et bien il est juste à coté.
-C'est cette petite chose ? Demande-t-il. Mais il est pas trop petit là ?
-Tony, je te rappel que j'en suis à trois mois de grossesse c'est normal, dis-je en me retenant de rigoler.
-Je vais vous faire un petit schéma, dit la gynéco en lui indiquant de regarder mon ventre. Au bout de trois mois, on ne parle pas encore de bébé, c'est un peu tôt, il s'agit scientifiquement d'un fœtus et c'est pas plus gros que ça, dit-elle en faisant un écart avec ses doigts pour la taille à peu près. Et maintenant si on prend ce petit écart en comparaison avec le ventre de votre compagne c'est proportionnel et normal.
-Je pensais pas que c'était si petit.
-Et si, dit-elle en souriant. Décidément les papas vous êtes bien tous les même.
-T'inquiètes pas mon cœur, dis-je en lui tournant la tête pour qu'il puisse me regarder. Quand on rentrera à la maison je t'expliquerai bien tout comment ça se passe, dis-je en souriant.
-Je vais allez vous imprimez l'échographie et vous laissez seul un petit moment.
-T'imagines quand même que tu as ça en toi ? Dit-il en fixant l'écran.
-Oui je sais, t'inquiètes pas mon cœur.
-On dirait ça te choque pas !
-Ecoutes je te rappel que je suis infirmière donc voilà quoi. Mais après c'est vrai ça fait bizarre de me dire que j'ai un être vivant en moi mais bon c'est comme ça, dis-je en souriant.
-J'ai hâte, dit-il comme un gamin.
-Moi aussi.
VOUS LISEZ
Renaissance (TOME 2)
Teen FictionCela fait maintenant six ans que la bande d'amis qui a martyrisé Gaëlle n'est plus là. Elle vit désormais sereinement aux cotés d'Anthony et de ses amis. Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et c'est ce que craint Gaëlle. Après avoir vécu...