Je reste encore quelques jours à l'hôpital pour récupérer un peu de l'accouchement et je passe la majeure partie du temps avec Nicolas dans mes bras ou je le berce. Je crois que je ne me lasserai jamais de faire ça. La famille et les amis passent de temps à autre pour voir notre enfant et ils sont tous hystérique face à Nicolas. Alors que la sage femme vient pour m'apprendre et à Anthony aussi comment se passe le bain pour le bébé, j'entends juste avant qu'elle n'arrive, les médecins parler de Julien. La sage femme nous explique comment tout se passe et une fois qu'elle est partie je laisse Nicolas dans les bras d'Anthony pendant que je vais me dégourdir les jambes. En fait c'est un mensonge parce que je vais dans la chambre de Julien. Il est conscient à ce que je vois.
-Gaëlle qui vient me rendre visite. Comment c'est possible ?
-T'en fais pas c'est pas une visite de courtoisie. J'arrive pas à croire que tu sois encore en vie !
-Et oui, ton fiancé à raté sa cible, la balle n'a pas touché les organes vitaux.
-De toute façon, tu ne pourras pas aller bien loin avec ça, dis-je en lui montrant les menottes à ses poignets. Et puis en plus je pense que tu finiras par pourrir en taule pour le restant de tes jours.
-T'en fais pas pour ça, je vais trouver un moyen de sortir pour continuer ce que j'ai commencé et là tu ne t'en sortiras pas.
-T'es vraiment pas croyable. Tu vois je pense plutôt que un jour ou l'autre tu ne te rappellera même plus qui tu es, et tu ne te rappellera plus ce qui s'est passé depuis ton souvenir le plus anciens.
-C'est ce qu'on verra ma belle, dit-il en souriant.
-Ma belle ? Tu m'appelles encore une seule fois ma belle et tu ne sauras même plus ce que représente la vie et tu n'auras même pas le temps de continuer ce que tu as commencé ! Dis-je en partant.
Je reviens dans ma chambre et je vois Anthony en train de jouer avec Nicolas, il est complètement hystérique mais en même temps ça se comprend.
-Tu étais partie où ? Me demande-t-il.
-Je suis allée voir Julien, je voulais des explications.
-Tu es allée le voir sans moi ? Tu sais pas que c'est un malade, psychopathe et tout ce que tu veux ?!
-Tony, il avait les menottes aux poignets, qu'est ce que tu voulais qu'il me fasse ?
-Je sais pas mais je suis méfiant c'est tout.
-Je sais mais maintenant je n'ai plus rien à craindre, souriais-je en l'embrassant puis en faisant un bisou sur le front de mon fils.
La porte s'ouvre à ce moment là et je découvre mon frère accompagné de Vanessa, sa femme. Je me réfugie dans ses bras tellement il m'a manqué. A vrai dire ça doit faire près de deux ans que je ne l'ai pas vu.
-Tu m'a manqué Victor, dis-je en me détachant de lui pour dire bonjour à ma belle sœur.
-Je suis content de te voir, sourit-il. Alors où est mon filleul ? Demande-t-il en cherchant de regard Nicolas.
-Dans les bras de son père, souriais-je.
Anthony sort de la salle de bain à ce moment là et Victor toise du regard mon fiancé. A vrai dire, ils n'ont jamais vraiment eu l'occasion de faire connaissance et mon frère est très protecteur envers moi. Quand mon ancienne bande d'amis m'a humilié et compagnie, au primaire, mon frère à toujours été présent pour moi et m'a aidé dans cette épreuve, il m'a même aidé à les frapper une fois. Victor dit bonjour à Anthony mais ils se regardent méfiant l'un de l'autre et je lève les yeux au ciel. Je crois que mon frère ne connait pas toute notre histoire.
-Vic, c'est bon tu peux arrêter de le regarder comme ça on dirait que tu vas le tuer, dit Vanessa en claquant des doigts pour le ramener sur terre et qu'il profite un peu de son filleul.
Il ne dit rien et prends mon fils dans ses bras et le berce. Anthony me lance un regard interrogateur ne comprenant pas le comportement de mon frère.
-Tony, il a juste du mal à accepter que je ne suis plus une gamine, souriais-je en l'embrassant. Et puis il ne sait pas toute notre histoire.
-Si justement je la connait, dit mon frère en s'incrustant dans la conversation.
-Comment ça ? Demandai-je en haussant un sourcil.
-Papa m'a raconté vite fait tout à l'heure quand on s'est croisé. Désolé Anthony si je parait méchant c'est juste que j'ai du mal à croire que tu aie fait tout ça pour ma sœur sans avoir d'arrière pensées si tu vois ce que je veux dire. Et puis en plus de ça je suis très protecteur.
-Pas de soucis, répond Anthony en me souriant.
VOUS LISEZ
Renaissance (TOME 2)
Teen FictionCela fait maintenant six ans que la bande d'amis qui a martyrisé Gaëlle n'est plus là. Elle vit désormais sereinement aux cotés d'Anthony et de ses amis. Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et c'est ce que craint Gaëlle. Après avoir vécu...