Durant mes jours de récupérations, Anthony reste auprès de moi. Tout se passe pour le mieux, je suis en parfaite santé et le bébé aussi, encore heureux.
-J'ai des nouvelles, me dit Anthony quelques jours plus tard en rentrant du travail.
-Lesquelles ? Demandai-je en relevant les yeux de se que je suis en train de préparer pour le diner.
-Et bien, Julien était bien en train de t'espionner pendant que tu étais à l'hôpital et il a bien piraté les horaires du personnel.
-Oh le fumier ! Il était bien en vue quand il était à l'hôpital ?
-Non il était bien caché, on a même eu beaucoup de mal à le reconnaitre.
-S'il se re-pointe je lui pète sa tronche de merde !
On continue de discuter sur divers plans pour le coincer et au bout de quelques minutes Alyson et Aurélien arrivent enfin.
-Alors comment s'est passé cette lune de miel ? Demandai-je.
-Franchement je ne pouvais pas rêver mieux, répond Alyson le regard rêveur. C'était juste parfait.
-En même temps, avec toi tout est parfait, dit Aurélien en l'embrassant.
-Oh t'es trop mignon, dit-elle en l'embrassant.
-Et oui je sais, dit-il en souriant.
-Et ça fait quoi de vous dire que vous êtes mariés maintenant ? Demandai-je.
-A vrai dire c'est comme si on l'était depuis toujours, répond Aurélien. Le seul changement c'est qu'Alyson ne s'appelle plus Tanner mais Parietti, dit-il en souriant.
-Oui c'est le seul changement, sinon c'est comme avant, dit-elle.
-Tu t'es enfin faite au fait que tu t'appelles Parietti ? Demande Anthony en plaisantant.
-Pratiquement oui, ça me fait moins bizarre maintenant. Bon alors si on parlait un peu de vous, dit-elle en me fixant.
-Pourquoi est ce que tu me regardes comme ça ? On dirait que tu veux que j'avoues quelque chose mais je sais pas quoi, dis-je sur la défensive.
-Et bien vous êtes fiancés il me semble, non ? Dit-elle en souriant.
-Oui et alors ?
-Vous avez fixé une date ?
-Non pas encore. Si tu veux on va déjà attendre que j'accouche et qu'on règle le problème « Julien ». On verra après et puis de toute façon on n'est pas pressé.
-Et le problème « Julien » vous savez pas combien de temps vous allez mettre à le régler !
-On est plus proche de le coincer que tu ne le crois, intervient Anthony.
-Vraiment ? Demande Aurélien.
-Ouais il rode pas loin de l'hôpital et maintenant on le guète donc s'il se pointe on le choppe.
-Oh mais c'est génial ça ! S'exclame Alyson. Tu dois être soulagée, quand même.
-Un peu mais, comme il est toujours dans la nature bah j'ai encore peur de sortir.
-Dis toi que d'ici quelque temps, t'auras ton congé maternité, me dit Aurélien.
-Oui mais ça ne fait pas tout.
-T'inquiètes pas mon amour, je suis là de toute façon, me dit Anthony en m'embrassant.
On continue de discuter et vient un moment alors où on parle du bon vieux temps, quand on était au lycée voire même en études supérieures. Il y en a des souvenirs je dois dire, avec des hauts et des bas certes mais tellement de bons moments.
-Vous vous rappelez de la fois où on a fait une bataille de bouffe ? Demande Aurélien.
-Oh que oui, je te rappel que tu m'avais pratiquement versé le sachet de farine entier plus quelques œufs dans mes cheveux, dit Alyson.
-Je t'ai bien vengée quand même, ajoutai-je. Je lui carrément mis de la confiture dans les cheveux et verser une bouteille de lait dans le pantalon.
-C'est vrai que ça c'était marrant, dit Aurélien, enfin sur le moment pas trop mais je me suis vengé en te versant la bouteille d'eau sur la figure et de la farine en plus.
-Mouais t'a de la chance que j'avais de la farine mélangée à l'eau dans les yeux mais sinon je t'aurai fait ta fête.
-T'inquiètes pas je t'ai vengé, rajoute Anthony, je me suis servi de l'arrière de sa tête comme cible pour lui lancer des cerises mélangées avec du sucre comme ça, ça collait bien.
On continue de raconter cet épisode tellement marrant pendant je ne sais pas combien de temps en évoquant chacun nos vengeances plus tordues les unes que les autres. A cette époque là on était tout les quatre en colocation et c'est vrai qu'on faisait pas mal de bordel et de conneries. Une fois qu'on a finit de parler de nos souvenirs, je sors la photo de l'échographie et la tend à Alyson.
-Ca c'est le bébé, dis-je en lui montrant où il était.
-Il est tout petit, dit-elle en pleurant presque.
-C'est normal ne t'en fais pas, dis-je.
VOUS LISEZ
Renaissance (TOME 2)
Teen FictionCela fait maintenant six ans que la bande d'amis qui a martyrisé Gaëlle n'est plus là. Elle vit désormais sereinement aux cotés d'Anthony et de ses amis. Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et c'est ce que craint Gaëlle. Après avoir vécu...