Le lit

968 77 19
                                    

PDV Antoine

Mon loup rugit, et en l'espace d'une seconde, je sautais à la gorge de Ludo. Je le vis du coin de l'œil laisser tomber Joamy sur le sol pour se défendre. En voyant Phil se précipiter pour l'attraper, mon loup se détendit et se concentra sur la bataille. Ludo était musculairement puissant, mais je suis un Alpha. J'ai un avantage sur la vitesse, la puissance et la grosseur de mon loup.

Ludo recula de mes assauts quelques secondes, juste suffisamment pour se transformer lui aussi. Si j'avais été sous forme humaine, j'aurais laissé échapper un sourire en coin. Ça commençait à devenir intéressant. Il n'avait toujours aucune chance de me battre, mais c'était plus plaisant pour moi si le combat est un tant soit peu égal.

C'est ainsi que débuta le combat. Je m'amusai bien, mais quelque chose gâchais mon plaisir. Ludo ne se battait pas offensivement, il ne faisait que se défendre. C'était agaçant. Mon loup avait été à fleur de peau depuis trop longtemps, et maintenant qu'il pouvait sortir et se défouler, il aurait voulu un vrai combat.

Ludo tenta de me sauter dessus, mais je le repoussais d'un coup de patte et lui donna un coup de griffes sur le flanc. Il gémit et se replia sur lui-même. J'en profitai pour lui sauter dessus. Lorsque je l'eus maitrisé, je me retransformai en humain et gardais une main sur son cou.

-Retransforme-toi, ordonnai-je avec ma voix d'Alpha, pleine d'autorité.

Il le fit, puis plaqua ses mains sur la mienne pour tenter d'alléger la pression sur sa trachée. Il grogna puis reposa sa tête sur le sol. Il savait qu'il ne sortirait de mon étau que si je le souhaitais.

Observant rapidement son visage, j'eus la satisfaction brutale de savoir que je lui avais infligé des dégâts. Plusieurs coupures parsemaient son visage et sa lèvre était fendue à trois endroits. Je serrais davantage ma prise sur son cou et eus le plaisir d'entendre sa respiration devenir sifflante.

-Qu'est-ce que tu lui as fait ? grognais-je avec un coup de menton vers Joamy.

-Rien, répondit-il faiblement, je n'ai...

Je le frappais violement à la tempe. Un éclat dans ses yeux me mettait la puce à l'oreille. Il ne me disait pas la vérité. Il perdit connaissance à son tour, son corps devenant flasque sous le mien. Je me libérais de lui, et me levais précipitamment vers Phil qui tenait Joamy dans ses bras. Je la pris de son emprise, puis fis un signe de tête vers le corps du traître allongé sur le sol.

-Amène-le aux cellules ouest. Laura se dirige aux cellules nord, elle voudra le délivrer si elle le voit. On devra se questionner aussi sur sa loyauté à elle aussi.

Mon frère acquiesça et saisit Ludo à bras-le-corps pour le balancer sur son épaule. Il s'éloigna au trot et disparut de ma vue dans le temps de le dire.

-Viens, dis-je à l'intention de Mathew, on va l'amener à l'hôpital.

Je partis en direction du bâtiment au sprint, en sachant que l'Alpha serait capable de tenir le rythme. Bon sang Jo, reste en vie.

***

Cela faisait une heure que j'étais assis près du lit où Joamy était allongée, toujours aussi immobile. Rod avait planté un soluté dans son bras, pour la nourrir et l'hydrater. Il avait dit que Ludo avait d'une façon ou d'une autre réussit à empoisonner Jo. Heureusement, il ne s'agissait pas d'une dose létale et Joamy sera bientôt de retour sur pieds. Juste après avoir reçu le diagnostic de Rodrigo, Daisy était entrée en pleurs dans l'hôpital, submergée de culpabilité.

-C'est ma faute, avait-elle sangloté. C'est uniquement de ma faute... Si seulement j'avais emmené Jo avec moi chez Justine, tout cela ne serait jamais arrivé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fighting for happinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant