L'envol pour Paris.

451 19 3
                                    

Pour info, c'est à la base une chronique que je publie sur Instagram, que j'ai décidé de publier ici aussi donc c'est pour ça que c'est présenté comme vous allez le voir. Bonne lecture :-)


Chapitre 1 (tout se passe le même jour)

Pdv Lenni                                                                                                                                                                                 J'y crois pas c'est déjà 15h ! J'ai rien fait de ma journée et je pars pour Paris dans 2h... Je sens que le vol va être long vu la flemme et le moral que j'ai mais bon ! Je vais trouver un truc à faire, dormir, manger je sais pas moi... Heureusement que Terry ne vient pas cette fois, le mois dernier il a pourri mon image en public alors que je suis son petit frère ! Peut-être qu'il est simplement jaloux mais c'est pas sympa de sa part.

Pdv Alix                                                                                                                                                                                   Oh non c'est déjà la fin... Pff j'aimais ces vacances au Canada moi, tout ça parce que mon père doit reprendre son foutu travail qui le fait bouger sans arrêt de destination... J'espère que cette fois, Paris sera définitif parce que moi je commence à en avoir marre de pas avoir de bons amis ! Mais enfin bon, pour l'heure je dois me préparer pour le vol de 17h pour atterir à Paris. J'espère trouver de bons amis là-bas, j'intègre encore une nouvelle école comme d'habitude... mais bien sûr il faut que ce soit une école où je fais 2 fois plus de sport que n'importe qui, et où on s'entraîne à écrire beaucoup, mais ça j'aime bien donc ça va, le seul problème c'est que je vais arriver en plein milieu d'année scolaire, super !..

Chapitre 2

Pdv Lenni                                                                                                                                                                             Bon, comme d'habitude je suis tout devant dans l'avion, le temps passe, je mange, je dors je vois une fille qui fait beaucoup d'aller-retour entre les toilettes et sa place, et soudain le pilote m'appelle dans le cockpit, mais pourquoi ? Suis-je bête il m'avais simplement reconnu quand je suis monté dans l'avion et m'a demandé de leur chanté quelques chansons, Don't Stop, Yolo, Ed Sheeran, Charlie Puth, Shawn Mendes (ce sont les premiers qui me sont venus à l'esprit), j'enchaîne tout, je ne m'arrête plus, après tout les passagers aiment ça, mais c'est ma mère qui me rappelle à l'ordre car on va pas tarder à atterir et il faut que je m'attache.

Pdv Alix                                                                                                                                                                            Allez, j'embarque dans cet avion que je commence à maudir à force d'y monter trop souvent... Le vol va être trééés long mais bon. Au bout de 2h, juste quand j'allais m'endormir, tout d'un coup une voix s'élève dans les hauts-parleurs et commence à chanter deux musiques que je ne connais pas, puis des chansons d'artistes que je connais. Je dois dire qu'il chante bien ! Il n'a pas l'air si vieux que ça à la voix, je me demande la tête qu'il a... Ma mère me sort de mes pensées en me criant dessus comme d'habitude, elle m'explique ce que je ferais dans mon lycée mais je m'en tape, je verrais bien quand j'y serais...

Deux inconnus qui ne se quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant