Chapitre 9
Pdv Alix
C : Mais pourquoi tu te caches ? Allez va le voir il a l'air de te connaître !
A : Oui c'est sûr que m'avoir vu dans un avion et lui être rentrée dedans c'est le connaître... Tu parles...
C : Roooh mais tout le monde dans ce lycée voudrait ne serait-ce que lui parler et toi tu l'évites !
A : Ah bon et pourquoi tout le monde voudrait ça ?
C : Attends t'es sérieuse ? Lenni-Kim c'est LE mec le plus populaire du lycée même si il n'est même pas élève !
A : Ah d'accord, bah je viens de l'apprendre
Oh mince... J'étais tellement occupée à parler avec Clea que je l'avais pas vu arrivé, il va me mettre pour une gosse à jouer ici !
Pdv Lenni
L : Hey, salut ☺
A : Eh eh... Salut 😅
L : Dis, ça fait 2 fois qu'on se croise sans le vouloir, faudrait peut-être faire les présentations au cas où on se reverrai encore
A : Euh... Oui si tu veux
L : Ok, alors moi c'est Lenni-kim, tu peux m'appeler Lenni, mais tu devais déjà me connaître non ?
A : Pas avant que mon amie me disent qui tu étais, au fait moi c'est Alix !
Chapitre 10
Pdv Lenni
L : Heureux de te connaître, Alix
A : Moi aussi, mais dis moi, ta voix...
L : Ah ah ! Oui c'est bien moi que tu as entendu dans l'avion !
A : Aaaaah d'accord ! C'est pour ça que t'es populaire au lycée ? Tu chantes et tu danses !
L : Oui, c'est surtout parce que j'ai fait The Voice Kids ici en France
A : Ah bon ? Je savais pas ! Oh ! Oh non mes parents... Je suis désolée faut que j'y aille sinon je vais me faire tuée ! A plus !
L : Ouuu attention la petite Alix va se faire gronder !
A : *regard vexée puis s'en va*
L : Bah quoi qu'est ce que j'ai dit ?
C : Ses parents sont très exigeants donc si en plus tu te moques..
Oh zut... mais c'est vrai ce que je suis bête ! Je l'ai vue s'engueuler avec ses parents la dernière fois ! On dirait que j'ai fait une gaffe mince... Elle était mignone quand même à se cacher pour pas que je la voie, elle est plutôt sympa en fait Faut je trouve un moyen de me faire pardonner... Oh je sais !
Chapitre 11
Pdv Alix
A : Mias c'est pas vrai je peux jamais être tranquille avec mes amies ?!
Mère : Tes amies ? Ca fait que deux semaines que tu les connais ! Et c'est même pas sûr que tu les gardes si on rebouge encore !
A : Trois semaines ! Mais tu penses un peu à moi des fois ?! Vous pensez toujours à vous vous vous, mais jamais vous vous demander comment je vais !
Mère : Mais enfin Alix ! Je ne te permets pas ! Tu visites toujours plein d'endroit magnifique, tu devrais être contente !
A : Mais moi j'en ai marre de toujours changer de maison ! Je pourrais pas avoir une vie stable non ?!
Mère : Bon ça suffit maintenant, tu montes dans ta chambre immédiatement !
A : Ce sera toujours mieux que de te parler !
CLAC ! Je viens de me prendre une gifle de ma mère. Je la regarde avec mes yeux remplies de larmes et de colère et monte tout de suite dans ma chambre. Je m'enferme pour être sûre que personne ne me dérange pendant que je pleure comme une madelaine ! Ma vie est pourrie ! Et pour une fois que je rencontre un mec bien, il se moque de moi ! J'en ai marre de ma vie !
Pdv Lenni
Mince j'ai vraiment du la vexée en lui disant ça... Mais je ne pouvais pas savoir qu'elle s'entendait mal avec ses parents... J'espère que ça va allait pour elle C'est bizarre je ne connais pas cette fille personnellement mais je ressens le besoin de l'aider ! Et pour ça j'ai mon petit plan à mettre à éxecution dès demain !
VOUS LISEZ
Deux inconnus qui ne se quitte plus
Fiksi Penggemar📌 7K j'en reviens pas merci beaucoup ! 🙏 Lorsque l'on a 15 ans et des parents exigeants et indignes, comment retrouver goût à la vie ? C'est grâce à ce garçon qu'elle n'avait jamais vu malgré sa célébrité auprès des ados, Lenni-kim, dit Lenni, que...