16 ans, l'anniversaire.

155 14 3
                                    

Chapitre 67

Pdv Lenni

J'avoue que j'ai un peu de mal à réaliser... Je lance mon album aujourd'hui, à Paris, et j'ai déjà vu sur les réseaux sociaux que mes fans ne résiste plus, certains sont même déjà sur place ! C'est incroyable, ma vie a pris un gros tournant depuis 1 an et demi : je suis devenu un chanteur avec des fans juste incroyables, j'ai joué dans un film, je vis ma passion, j'ai rencontré Alix, et aujourd'hui, l'aboutissement de toute une année de travail. Le show commence dans 2h, alors il faut que je me prépare, il faut que j'aille en coulisses, répéter vite fait une dernière fois les pas de danses, jeter un oeil à la foule qui m'attends. Je n'arrive toujours pas à y croire. Mais enfin Alix me manque beaucoup, j'ai envie de la voir...

Pdv Alix

Bon eh bien voilà, j'ai 16 ans. Toute ma famille est là, ça fait plaisir de tous les revoir mais... il manque quelqu'un. Je revois tous mes cousins et cousines, ils ont grandis ! Je m'amuse avec eux, c'est drôle ils sont trop mignons. Et puis le repas arrive, et forcément toute la conversation porte sur moi. "Alors tu rentres en quelle classe ?" "T'as de bonnes notes ?" "Et tes amis alors?" "Tu veux faire quoi plus tard ?" "Elle a grandi dis donc !" Et puis viens la question fatale... "Alooors... T'as un petit copain ?" J'avoue que là j'ai pas sû quoi répondre... Oui j'ai un petit copain, mais je ne peux pas leur présenter alors...

Chapitre 68 {Continuité immédiate du chapitre précédent}

Pdv Alix

??? : Alors Alix ? Sors de tes pensées et dis-nous ! T'as un petit copain?

A : *baffouille gênée* Et bah... euh... En fait...

??? : Attendez... C'est quoi cette musique qu'on entends ?

Une musique ? J'ai pas entendu de musique moi... Oh mais attendez... Si je l'entends maintenant ! C'est très faible mais assez compréhensible... " " Je ne reconnais pas cette musique mais... La voix, je connais cette voix... Non ! Ce n'est pas possible ! Je reconnais sa voix entre mille, c'est Lenni ! Mais... Comment ? Il est à son lancement c'est impossible...

A : Euh... Ex... Excusez-moi, il faut que je sorte de table... Je reviens !

Je sors et essaye de deviner d'où vient la musique. Je me rapproche de plus en plus, le son s'intensifie, je me rapproche ! Quand d'un coup je me retrouve face à la musique, face à...

Pdv Lenni

... à moi, elle est face à moi. Elle a donc reconnu ma voix, et cette chanson, je l'ai écrite pour elle, je voulais lui chanter, en face.

[FLASHBACK]

J'ai fini de chanter, mes fans sont surexcités, je crois bien qu'ils ont aimé. Mais quelque chose me tracasse, Alix, elle n'est pas là, et je ne suis pas là. Alors je prends une décision, que j'avais déjà pris deux jours auparavant : je signe seulement quelques dédicaces et prends seulement quelques photos, je me dépêche pour vite partir rejoindre Alix. Jean-Yves est au courant, il m'aide même à tout mettre en place chez Alix pour la chanson, je vais lui chanter ce que j'ai écrit pour elle.

Chapitre 69

Pdv Alix

[Normalement ici il doit y avoir les paroles de la fameuse chanson, mais je ne peux malheureusement pas vous la mettre puisque je ne l'ai plus, sachez juste que c'était une chanson écrite par une abonnée que j'avais sur Insta (oui j'avais puisqu'on ne se parle plus depuis une éternité contrairement à d'autres)]

Je... Je n'y crois pas... C'est tellement magnifique, je ne sais quoi faire. Mes yeux ne peuvent pas s'empêcher de pleurer, je ne peux empêcher ça, il m'a touché au plus profond de moi. Je me précipite vers lui et lui saute au cou. Je le serre fort, il ne peut pas me faire plus plaisir. J'apprécie ce moment, il me caresse les cheveux comme à son habitude.

L : *chuchote* C'est bon, je suis là maintenant. Je ne pouvais pas ne pas venir pour ton anniversaire, c'était impensable.

A : *en sanglotant* Je t'aime tellement

Il me lâche, pour essuyer les larmes sur mon visage, et m'embrasse, ce sera probablement un moment inoubliable pour toute ma vie. Puis après de longues secondes savourées, on se rends compte que toute ma famille nous avait trouvé, et nous regardait, à la fois stupéfait et content de nous voir tout les deux.

Deux inconnus qui ne se quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant