Un manque après une belle journée.

294 17 2
                                    

Chapitre 27

Pdv Lenni

L : En tout cas merci de m'avoir aidé

A : Je te devais une chandelle avec tous les conseils que tu m'as donné

L : On est quittes alors ?

A : On est quittes !

L : Ce serait bête d'être à coté d'une fontaine et de ne pas utiliser son usage... *éclabousse Alix*

A : Annh... Alors là tu vas le regretter ! *l'éclabousse à son tour* *rires*

L : Mince je me suis fait avoir ! *rires*

.

.

.

L : Et bah voilà, on est trempés xD !

A : Tu l'as cherché !

L : C'est vrai, j'avoue, je plaide coupable ! *rires*

Ce qu'elle peut être mignonne quand elle rit, avec les cheveux dans le vent...

A : Tu te souviens quand tu m'as dit qu'on pourrait se voir plus souvent ?

L : Oui très bien même ! Ca tient toujours d'ailleurs !

A : Parfait, alors je t'appelerai pour te dire quand est-ce qu'on se verra, c'est bon pour toi ?

L : Ca me va ! On y va du coup ? Je te ramène chez Nina comme d'habitude ?

A : Oui *sourit*

Chapitre 28 {Elipse de 2 mois}

Pdv Alix

J'ai enfin pu raisonner mes parents et rentrer chez moi. Tout ça grâce à Lenni, sans lui j'y serais pas arrivée... S'il venait à partir je sais pas ce que je ferais sans lui, surtout maintenant qu'on se voit pratiquement tout les jours, sauf quand il est à Montréal. Il y est en ce moment même d'ailleurs, il ne devrait pas tarder à revenir. En venant ici à Paris, j'ai trouvé plus qu'un ami, plus qu'un meilleur ami, ce garçon est ma raison de vivre. C'est la fin de l'année scolaire, on est fin Juin, ce qui veut dire qu'on va se voir encore plus souvent ! Depuis, Lenni m'a montré toutes ses chorégraphies, m'a chanté toutes ses chansons (même si je suis un peu privilégiée car son album n'est pas encore sorti en France), et je le supporte de tout coeur dans ses actions. Oh mince... Ma mère veut que je sorte un peu... C'est si rare ! Bon allez, je vais me chercher une petite glace.

Pdv Lenni

C'est long les séjours à Montréal... Je veux voir Alix moi, elle commence à me manquer... Je peux plus continuer comme ça.

L : Maman ?

ML : Oui chéri ?

L : Je veux rentrer à Paris, maintenant. Et je veux y rester.

Chapitre 29

Pdv Lenni

ML : Quoi ? Attends t'es sûr ?

L : Oui, certain.

ML : Mais tu comptes faire comment avec tes chansons et la danse, le club Soda, le lycée et la famille ?

L : J'enregistre déjà mes chansons à Paris, le lycée j'en intégrerai un à Paris dès la rentrée prochaine, et la famille on pourra toujours faire des Skypes et venir en vacances.

ML : Bien... T'as l'air vraiment décidé, pourquoi tu veux faire ça ?

L : Eh bah euh... Je euh...

ML : C'est Alix c'est ça ? Tu veux rester avec elle ?

L : Oui... Comment tu sais ça je t'en ai jamais parlé ?!

ML : Tu sais je suis pas aveugle J'ai vu comment tu restais avec elle, comment tu lui parlais, je le vois bien que tu l'aimes

L : *rougit* Mais hummm... Tu... T'es d'accord ?

ML : Je peux pas t'empêcher de voir cette fille, alors oui

L : Mais... Et Terry ? Et Olivia ?

ML : Terry est assez grand, il restera à Montréal avec tatie et il te foutra un peu la paix par la même occasion Olivia viendra avec nous, elle n'est pas encore assez stable pour rester à Montréal sans nous

L : Maman t'es géniale ! *lui fait un calin*

ML : Tu sais quoi ? On part dès demain !

Deux inconnus qui ne se quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant