Préparations.

190 10 0
                                    

Chapitre 64

Pdv Lenni

La nuit s'est bien passée, elle s'est levée quelques fois, mais normal, elle est encore un peu malade, je lui ai donné un Doliprane et puis ça allait mieux. Le matin nous avons été un peu surpris car on a entendu la porte s'ouvrir, on ne s'était pas souvenu que sa mère rentrait tôt aujourd'hui. Elle a d'ailleurs elle aussi était surprise de nous trouver entrain de dormir comme des bébés dans le salon. Puis nous nous sommes levés, plus en forme que la veille forcément et je suis rentré chez moi avant midi. D'ailleurs je n'avait pas vu les jours passer ! Nous sommes le 24 juillet et mon lancement d'album est dans 2 semaines ! Je sais ça peut paraître loin comme ça, mais quand on doit l'organiser ça devient urgent.

Pdv Alix

Lenni a vraiment été le meilleur des petit copains qu'il puisse exister. Peu de mecs seraient capables de rester au chevet de leur copine comme Lenni l'a fait avec moi. J'ai été dans le pire des états possible lors d'une insolation...

MA : Aliiix, tu te rappelles qu'il faut préparer ton anniversiare hein, envoyer les invitations, faire les courses etc...

A : Oui ça va je sais maman, t'inquiète c'est dans deux semaines on a le temps

MA : Moui enfin t'y prends pas au dernier moment non plus !

A : Oui oui c'est bon t'inquiète pas je m'en occupe

Oh c'est vrai mon anniversaire... Je suis contente de le fêter mais bon à chaque fois ça me prends tout mon temps...

Chapitre 65

Pdv Alix

Bon allez, je vais acheter les timbres pour les invitations, même si comme je l'ai dit hier j'ai le temps, je préfère ne pas oublier. J'espère que malgré tout je vais arriver à voir Lenni, et j'espère qu'il pourra venir à mon anniversaire. Justement en sortant pour aller à la poste, je le croise. Juste un regard nous suffit pour nous comprendre. On s'embrasse, ça m'avait manqué ça

L : Comment ça va depuis ton insolation ?

A : Bien mieux ! Je suis contente de te voir

L : Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir en forme !

A : Diiis *en lui attrapant gentillement sa veste* Tu pourras venir à mon anniversaire ?

L : A propos de ça... *gêné* C'est bien le 5 Aout ?

A : Bah euh oui

L : *souffle* Je suis désolé je pourrais pas venir...

A : Mais... Pourquoi ?

L : J'ai mon lancement d'album pile ce jour-là ! Je suis vraiment désolé, j'aurais voulu venir mais...

A : Mais tu peux pas, ça va j'ai compris

L : S'il te plaît ne sois pas énervée c'est pas de ma faute...

A : Je suis pas énervée, c'est juste que... Je voulais que tu sois là c'est tout...

Il me caresse le visage, même si je suis déçue, je suis incapable de l'en empêcher, je l'aime, quoi qu'il fasse.

Pdv Lenni

Je suis vraiment embêter de ne pas pouvoir aller à son anniversaire... Mais j'ai pas le choix, et en plus l'organiser va me prendre du temps, ce qui veut dire que je vais encore moins voir Alix, et ça, c'est nul...

Chapitre 66

Pdv Lenni

Les 2 semaines de préparation vont être très longue, surtout sans Alix... Pour mes chansons elles sont toutes prêtes, enfin... Il y en avait une que j'avais écrit spécialement pour Alix avant qu'on sorte ensemble, je vais la modifier un peu pour intégrer de nouvelles émotions depuis notre premier baiser, et même si je ne voulais pas l'enregistrer pour l'album, j'ai décidé que finalement, je la mettrais. Je vais donc voir les derniers arrangement avec Jean-Yves pour l'enregistrer définitivement au plus vite. J'ai même pas eu le temps d'envoyer ne serait-ce qu'un message à Alix, j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop... Je voudrait la revoir mais je ne peux pas, je n'ai pas assez de temps. Et puis il faut aussi que je m'occupe d'Olivia quand me mère n'est pas là, tenir tête à Terry quand il m'appelle... C'est après avoir fini tout les arrangements de mon album, à deux jours du lancement, que j'ai eu l'idée du cadeau d'Alix.

Pdv Alix

Lenni me manque horriblement... J'ai fini d'organiser mon anniversaire, il ne reste plus que deux jours, mais ma mère ne veut pas que je sorte trop pour que je reste en forme pour le jour J. Ça m'énerve je veux sortir moi, je m'ennuie toute seule chez moi... J'ai une idée ! Je vais écouter les singles déjà sortis de Lenni et observer ses pas de danse, c'est qu'il a commencé à m'intéresser au chant et à la danse ce petit malin ! Enfin bon, il est très doué, je pourrais jamais le rattraper. La seule chose qui me remonte le moral quand je ne vois pas Lenni, c'est le voir heureux dans ses story instagram, apparemment il a fini d'enregistrer toutes ses chansons, il paufine seulement son organisation du lancement, il a eu le temps de m'envoyer un petit message pour me dire que son manager était sur son dos et qu'il ne pouvait donc pas beaucoup se reposer... Je ne lui en veut pas, c'est devenu son métier maintenant de chanter.

Deux inconnus qui ne se quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant