Bousculade.

349 18 0
                                    

Chapitre 3

Pdv Lenni

Voilà on est arrivés à destination. Nous descendons de l'avion, sortons de l'aéroport et nous dirigeons vers un petit loft plutôt sympa, avec une jolie vue d'après les photos que ma mère m'a montré. On va rester ici un petit mom... AIIEE !! Mais, ouille, qu'est ce qu'il s'est passé ?

Inconnue : Oh pardon je regardait pas devant moi et je te suis rentrée dedans...

LK : Oh non non c'est pas grave, j'étais dans mes pensées aussi je t'ai pas vue non plus *relève la tête* Oh mais c'est toi !

Inconnue : Moi quoi ?

LK : Oh non rien j'ai du me tromper excuse-moi...

Inconnue : 😆 d'accord, bon j'y vais mes parents m'attendent !

LK : Ouais ! Vas...y...

J'y crois pas, pour une coïncidence, ça s'en est une ! Je viens de croiser la fille qui n'arrêtait pas de faire des aller-retours entre sa place et les toilettes ! Bon, du calme Lenni, c'est juste une fille que t'a croisé deux fois par hasard, tu la reverras plus jamais donc arrête d'y penser et monte défaire tes bagages !

Chapitre 4 (au même moment que le chap 3)

Pdv Alix

Enfin on descends de cet avion pourri... Ma mère continuait à me crier dessus pendant qu'un garçon nous fixait comme s'il avait de la peine pour moi, j'aurais bien aimé qu'il me sorte de là mais que pourrait-t-il faire ? On marche finalement dans la rue principale du quartier pour rejoindre la villa que mon père a louer quand... AIIEE ! Bon sang c'est quoi le problème encore ?!

[Dialogue du chapitre 3]

Rooh, comment ça "Oh c'est toi !" je sais pas ce qu'il lui prends à lui mais il est bizarre ! Bon bref, faut que j'arrête de m'énerver sur des bêtises comme ça, ça sert à rien et je perds mon temps... Je dois aller visiter mon lycée cet aprem alors...

Chapitre 5

Pdv Alix

Ma mère m'amène au lycée pour que je découvre les profs, les classes blabla... Je connais le discours maintenant. Mais en montant les escaliers je manque de tomber en repensant à pourquoi le garçon de tout à l'heure pensait me "connaître"... je réalise enfin que c'était lui qui me fixait en sortant de l'avion ! Et sa voix... sa voix, non... non ça ne peut pas être lui... pourtant si, c'était bien lui qui chantait dans l'avion ! Je le crois pas ça c'est drôle ! Oooh mince j'ai raté la marche !!

Pdv Lenni

Je me sens un peu bizarre, comme si j'avais été pris pour un débile devant cette fille... pourtant je suis pas fou, c'était bien elle ! C'était bien elle qui se faisait engueuler par ses parents, pour rien d'ailleurs... Je sentais qu'elle-même voulait s'échapper de cette situation et j'aurais bien voulu l'aider d'ailleurs mais j'aurais fait quoi ? Enfin bref oublions ça, je la reverrai plus jamais cette fille... Dommage d'ailleurs

Deux inconnus qui ne se quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant