Réconfort auprès de lui.

210 11 0
                                    

Chapitre 55

Pdv Lenni

Après être allés chercher les pizzas, on revient à la salle, on s'installe sur le canapé, encore en tailleur l'un en face de l'autre, et puis on parle on parle on parle. On se raconte des potins, on s'avoue deux-trois petites choses, on parle de cette journée, tout en mangeant nos bonnes pizzas.

A : Espèce de petit cochon

L : Comment ça ? Moi ? Un petit cochon ?

A : Oui toi ! T'as d'la sauce tomate au coin de la bouche ! Viens là que je te l'enlève

Je m'approche et elle enlève avec son doigts la fameuse sauce tomate. Après avoir fini de manger, on allume la télé et on pousse la table basse pour essayer de reproduire les pas de danse que l'on voit passer. Mais c'est qu'elle est douée ! Je suis sûr que si elle prenait des cours elle serait une pro ! On danse pendant au moins une heure mais on est plutôt morts à la fin...

A : *en s'écroulant volontairement parterre* Pfoouuu... Ca m'a crevé de danser comme ça !

L : *en l'imitant* Ouai c'est fatiguant...

A : On peut juste regarder la télé maintenant ? J'ai besoin de repos

L : Bien sûr qu'on peut, tu veux quelle chaîne ?

Et nous voilà bien installés, toujours parterre le dos contre le canapé. Peu de temps après...

A : Lenni ?

L : Alix ?

A : J'ai froid...

L : Attends bouge pas...

Je vais chercher ma veste qui séchait juste à côté pour lui donner.

L : Tiens

A : Merci T'es un ange

L : Arrête tu vas me faire rougir Allez viens ici *signe de câlin*

Elle vient contre moi, les bras autour de moi et une jambe sur les miennes, avec la veste sur elle, tandis que je pose ma main sur ses cheveux et l'autre sur son bras.

Chapitre 56

Pdv Alix

On était si bien calés tout les deux ensemble, qu'on s'est endormis. Il est 8h et quelques quand je me réveille et je vois que lui l'est déjà depuis un petit moment puisqu'il était concentré sur la télé. Je lève un peu la tête pour le regarder.

L : Oh tu réveillée ? Ce n'est pas moi qui ai trop bougé j'espè...

Je lui mets mon index sur ses lèvres pour qu'il se calme.

A : Non tu ne m'as pas réveillée t'inquiète pas, tu as été un très bon oreiller

Il me sourit en signe de reconnaissance.

L : Tant mieux alors

A : Tu sais... j'ai passé une des meilleures journée de ma vie jusqu'à présent grâce à toi

L : C'est moi qui devrait dire ça Tu m'as organisé le meilleur des anniversaires possibles

A : J'ai juste voulu te faire passer une bonne journée

L : C'est réussi

Dit-il avec son sourire d'ange, dont j'arrive peu à peu à déceler la signification. Puis j'ai droit à un petit bisou, comme pour se dire bonjour.

A : Depuis combien de temps tu sais que c'était moi et pas une autre ?

L : Depuis longtemps En fait... le premier jour où je t'ai bousculée et le premier jour où je t'ai vu dans le Royal Kids, je savais qu'il se passait quelque chose entre nous, mais je savais pas encore quoi. Et puis quand tu m'as raconté ta situation derrière le lycée, que je t'ai rassurée avec un câlin, j'avais envie de revivre des choses avec toi. Et quand tu m'as demandé de se revoir, qu'on s'est revus, au plus j'étais avec toi, au plus je me sentais bien et heureux. Jusqu'à ce que je me rende compte que je ne voulais plus te quitter et que tu avais changé ma vie. Il va me faire pleurer si il continue, jamais on ne m'avait dit des choses aussi belles à propos de moi.

Chapitre 57

Pdv Alix

A : Lenni... Ce que tu viens de dire c'est magnifique, c'est exactement ce dont j'avais besoin d'entendre

L : Je suis content que ça te fasse plaisir, parce que c'est la vérité et je le pense vraiment.

J'aurais voulu l'en empêcher mais je ne peux pas, une larme s'échappe, une larme de... je ne sais pas vraiment quoi, ce n'est pas de la tristesse c'est sûr, mais je ne saurais dire quoi d'autres...

L : Eeeeh non non non je ne veux pas que tu pleures

Il se relève légèrement et je m'assois à ses côtés, en le regardant. Il essuie mes larmes et me prends le visage avec ses mains.

L : Je suis sérieux, okay ? Je t'aime vraiment J'aime ton sourire, j'aime ton regard, j'aime ton caractère, mais je n'aime pas te voir pleurer d'accord ? Alors fais moi plaisir et sèche ces vilaines larmes

Je le prends dans mes bras immédiatemment, et tandis qu'il me tiens la tête avec sa main je lui chuchote :

A : Moi aussi je t'aime énormément.

Pdv Lenni

Après ce merveilleux moment, même si je n'en ai pas envie je lui demande :

L : Tu es sûre que ta mère ne t'attends pas ? Ca fais longtemps que tu ne l'as pas vue

A : Seulement une journée, ce n'est pas grand chose pour elle... Et la tienne ?

L : Elle s'occupe d'Olivia aujourd'hui, je lui ai dis de ne pas se préoccuper de moi

A : C'est cool

Quand tout d'un coup une sonnerie retentit.

A : Oh quand on parle du loup... C'est ma mère..

L : Elle veut que tu rentres ?

A : Malheureusement oui...

Deux inconnus qui ne se quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant