Chapitre 12 {Le lendemain}
Pdv Lenni
Bon aujourd'hui je fais une exception, je suis pas censé être au lycée j'ai pas de prestation à faire ni quoi que ce soit, je viens ici pour Alix. Enfin si je la trouve... Ce lycée est tellement grand ! J'aperçois Clea et Nina au fond de la cour, je me dirige vers elles. Je leur demande où se trouve Alix, et elles me répondent qu'elle n'est pas encore arrivée, bizarre d'après elles elle devrait déjà être là... Tout d'un coup je la vois arriver vers nous.
L : Alix !
A : Qu'est ce que tu veux ? T'es pas censé être là à ce que je sais...
L : Oui mais...
A : Mais quoi ?! Tu t'es moqué de moi !
L : Je saiiis, mais je savais pas que tu t'entendais mal avec tes parents, je voulais pas te faire de mal !
A : Et Bah c'est raté... *s'en va*
L : Alix attends !
Je la suis à l'intérieur, je veux pas raté une occasion de me faire pardonner ! Je fais abstraction de toute les filles qui m'appelle et cours la rejoindre avant qu'elle rentre en classe.
L : Alix attends s'il te plaît !
Chapitre 13
Pdv Lenni
L : Alix laisse moi m'expliquer s'il te plaît
A : Bon vas-y, mais depêche !
L : Ecoute je suis désolé si je t'ai fait du mal hier, je pouvais pas savoir d'accord ?
A : Mouais... Et ensuite ?
L : Je voulais me faire pardonner c'est tout...
A : T'es pardonné, mais fais gaffe la prochaine fois...
L : Attends une seconde... C'est quoi cette marque sur ta joue ?
A : Ca c'est rien, laisse tomber...
L : Non non je laisse pas tomber une fille en détresse ! Viens me voir après les cours derrière le lycée, je t'attendrais pour en parler
A : T'es pas obligé de faire ça...
L : Si ! Allez viens je sais que tu le veux
A : Bon d'accord... Je dois y aller le prof m'attends
L : Ok, à tout à l'heure, je compte sur toi !
Pdv Alix
Mais pourquoi j'ai dit oui ?! Je le connais même pas et je lui confiance comme si je le connaissais depuis toujours ! Après tout qu'est ce que je risque ? Il veut juste m'aider... Oui mais il y a un truc en plus en lui qui fait que j'ai autant de confiance...
Chapitre 14
Pdv Lenni
On y est, c'est la fin des cours, je guette la sortie du lycée de là où je suis pour voir si Alix arrive, elle arrive très rapidement. Je vois qu'elle me cherche.
L : Alix ! Je suis là !
C'est bon elle m'as vu.
L : Allez, vas-y, dis moi tout
A : Mes parents vont me tuer si ils apprennent que je te vois et que je rentre pas de suite...
L : On s'en fout je leur expliquerai, allez accouche
A : C'est compliqué, t'es sûr que tu veux écouter tous mes problèmes ?
L : Mais oui allez, je veux TOUT savoir
A : Bon d'accord... {Elle lui explique tout}
L : Je vois... Parents exigeants et qui ne te laisse pas vivre ta vie tranquille, et cette marque sur ta joue ? Je veux savoir
A : C'est ma mère... Elle m'a giflée hier soir après qu'on se soit engueulées quand je suis rentrée des jeux...
L : Non elle a pas fait ça !? Comment une mère peut oser faire ça ? Et ton père ?
A : Il en a rien à faire, tout ce qui l'importe c'est son maudit boulot... *les larmes aux yeux* J'en ai marre je sais plus quoi faire !
L : Eh eh attends calme-toi... Viens là
Je la prends dans mes bras pendant qu'elle pleure j'ai vraiment fait ça ? J'aurais jamais fais ça il y a quelques temps... J'aurais jamais fais ça avant de la connaître.
VOUS LISEZ
Deux inconnus qui ne se quitte plus
Fanfiction📌 7K j'en reviens pas merci beaucoup ! 🙏 Lorsque l'on a 15 ans et des parents exigeants et indignes, comment retrouver goût à la vie ? C'est grâce à ce garçon qu'elle n'avait jamais vu malgré sa célébrité auprès des ados, Lenni-kim, dit Lenni, que...